Ce sujet a été résolu
Non mais je vais en faire un pour vous aidez a me recommander des trucs que je n'ai pas vu
+ j'ai envie de mater madoka, est il serieux ou plutot axé comique?
+ j'ai envie de mater madoka, est il serieux ou plutot axé comique?
Tu trouveras tout sur le site neko-sama si tu ne sais pas où chercher
Attention car il y a une copie chelou de ce site. Sur le vrai, tu trouves les animes en VOSTFR et en VF et c'est facile de lancer les épisodes.
Attention car il y a une copie chelou de ce site. Sur le vrai, tu trouves les animes en VOSTFR et en VF et c'est facile de lancer les épisodes.
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
@niceparadesu @madokabestanime @jenseth @madokakaname
JE DETESTE LES ANIME "FEEL GOOD" C'EST TELLEMENT CHIANT PTN
Y'a plusieurs années j'avais maté un anime où le temps s'etait arreté et où les gens se desintegraient, je n'arrive plus a le retrouver
Au pire donner moi en un autre, j'adore les aniem a l'ambiance "omnious" "derangeante"
Exemple d'anime "omnious" = made in abyss, ergo proxy, kaiji, nhk, devilman crybaby...
Y'a plusieurs années j'avais maté un anime où le temps s'etait arreté et où les gens se desintegraient, je n'arrive plus a le retrouver
Au pire donner moi en un autre, j'adore les aniem a l'ambiance "omnious" "derangeante"
Exemple d'anime "omnious" = made in abyss, ergo proxy, kaiji, nhk, devilman crybaby...
Je te conseille shinsekai yori.
Les 12 premiers épisodes : je me disais cet anime est surcoté pourquoi autant de bonnes notes ?
Les 12 derniers : OMG c'est trop bien
Les 12 premiers épisodes : je me disais cet anime est surcoté pourquoi autant de bonnes notes ?
Les 12 derniers : OMG c'est trop bien
il y a 2 ans
Je te conseille Summertime Rendering, assez récent, c'est mystérieux avec plein de rebondissements
Shinsekai Yori est aussi de grande qualité
On te les a probablement déjà suggéré
Shinsekai Yori est aussi de grande qualité
On te les a probablement déjà suggéré
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est mieux quand on est pris par surprise.
J'ai mis plus de 5 ans à me remettre de ma PLS. D'ailleurs, je ne suis pas certain de m'en être totalement rétabli.
Regarde les 3 films en VF sur neko-sama.
J'ai mis plus de 5 ans à me remettre de ma PLS. D'ailleurs, je ne suis pas certain de m'en être totalement rétabli.
Regarde les 3 films en VF sur neko-sama.
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
@niceparadesu @madokabestanime @jenseth @madokakaname
Misuterī to sasupensu il est pas mal
il y a 2 ans
Go mater les 3 films (les 2 premiers compilent la série): meilleur visuel, meilleure animation, plus d'OSTs épiques.
Même la VF passe crème.
Même la VF passe crème.
d'acc cimer kheyon
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
bon, c'est décidé je vais mater ces 2 animes aujourd'hui
@niceparadesu @madokabestanime, je vous fais confiance
@niceparadesu @madokabestanime, je vous fais confiance
J'ai commencé Talentless Nana hier, c'est pas mal.
il y a 2 ans
Je viens de finir:
Talentless Nana. 9,5/10. J'ai beaucoup aimé
Happy sugar life 8/10.
Je vais tenter: Mahou shoujo site et Grisaia no kajitsu
Si vous avez d'autres animes dans ce genre là, n'hésitez pas.
Talentless Nana. 9,5/10. J'ai beaucoup aimé
Happy sugar life 8/10.
Je vais tenter: Mahou shoujo site et Grisaia no kajitsu
Si vous avez d'autres animes dans ce genre là, n'hésitez pas.
il y a 2 ans
Je viens de finir Grisaia no kajitsu, j'ai pas trop aimé une bonne moitié de l'anime. Par contre, j'étais not ready pour la fin.
Plus qu'à regarder magical girl site.
Plus qu'à regarder magical girl site.
il y a 2 ans