InscriptionConnexion
ALERTE

Regardez la petite vidéo a 00:30. C'est un cauchemar absolu et eux s'en vantent, j'en ai vraiment marre de ce monde

On va bouffer des insectes tandis que nos overlords analyseront nos ondes cérébrales pour voir si on est assez concentrés sur notre travail, et si on l'est pas hop avertissement
:ivrogne:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
:deg:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Travailleur X21657B-A vos ondes cérébrales ne sont pas assez positives et productives, veuillez prendre ces boostants ainsi que ces antidépresseurs pour augmenter vos résultats :PAZENT:

J'espère que t'es ready ? Perso le jour ou ça arrivera c'est qu'on pourra plus rien faire donc -> canon de revolver dans la bouche quand ça arrive
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Travailleur X21657B-A vos ondes cérébrales ne sont pas assez positives et productives, veuillez prendre ces boostants ainsi que ces antidépresseurs pour augmenter vos résultats :PAZENT:

J'espère que t'es ready ? Perso le jour ou ça arrivera c'est qu'on pourra plus rien faire donc -> canon de revolver dans la bouche quand ça arrive
Plutôt baroud d'honneur pour ma part.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Plutôt baroud d'honneur pour ma part.
Pas con
:valentin:
il y a 2 ans
:sarcastic:

Le monde devient un trou à merde mec, rien de tout ça n'arrivera. A part des goulags, comme je le répète souvent.

Si un jour tu te retrouves contraint à bouffer des insectes c'est que tu vas mourir hein, tu es entre quatre murs et on te vaccine tous les deux mois.

Pendant ce temps ailleurs, ou même en France, c'est la favela géante qui se met en place, avec des milliards de gens marrons qui ne font que ce qu'ils veulent et bouffent tout sauf des graines de soja et des blattes.

Cessez d'écouter les menaces de ces débris, de quel droit vous menacent-ils ? Commencez par ne plus y être attentif, et s'ils viennent vous parler, envoyez les bouler.

La société mondiale qui existe depuis en réalité très longtemps s'effondre sous le poids de ses bâtards, les puissants tentent d'accompagner cet effondrement pour rester puissants, quitte à faire sauter certaines fondations eux-mêmes. Mais, en gros, ils subissent. Ils ne sont rien.

Evitez d'être leurs victimes, et vous ne serez pas leur victime. Commencer par ne pas les laisser vous menacer et vous insulter.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
A partir du moment où vous comprenez qu'il s'agit d'un effondrement économique, en pente douce pour le moment, étant donné tout ce qu'on a mis en place comme systèmes de production surpuissants, et que vous faîtes le nécessaire pour compenser, vous ne mangerez pas d'insecte
:ok:

L'empire s'effondre, trop de parasites, et il va céder la place à un féodalisme. Prenez les devants. Moi, je ne souffre pas de pénurie d'oeufs et je ne crains pas les coupures d'électricité. Même en ville, vous pouvez vous organiser. Bouffer des insectes sera le sort de ceux qui se seront laissés couler.

Et le projet des élites est avant tout de vous convaincre de vous laisser couler, donc la première chose à faire est de ne pas les écouter.

Aucun interdit et aucune prérogative ne vous concerne. Vous faîtes ce que vous voulez, obstinément, et personne ne vous fera chier (surtout si on le fait tous).

La chose collective n'existe pas, elle n'existe que dans vos têtes. Même du temps où elle était puissante elle n'a jamais été qu'une idée.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
NOT READY
:risi_jzoom:

Ce titre de vidéo
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
En 3 minutes on a :

On peut te controler toi et tes émotions
Une source de plus de peur et d'anxiété
"Policy against intra-office romance"
Ton boss voit et monitor tes émotions
Si ton cerveau et bien matrixé, tu as le droit à une petite étoile
Le gouvernement a accès à tes pensées h24

Putain de bordel de merde, on est où là. C'est effrayant
il y a 2 ans
A partir du moment où vous comprenez qu'il s'agit d'un effondrement économique, en pente douce pour le moment, étant donné tout ce qu'on a mis en place comme systèmes de production surpuissants, et que vous faîtes le nécessaire pour compenser, vous ne mangerez pas d'insecte
:ok:

L'empire s'effondre, trop de parasites, et il va céder la place à un féodalisme. Prenez les devants. Moi, je ne souffre pas de pénurie d'oeufs et je ne crains pas les coupures d'électricité. Même en ville, vous pouvez vous organiser. Bouffer des insectes sera le sort de ceux qui se seront laissés couler.

Et le projet des élites est avant tout de vous convaincre de vous laisser couler, donc la première chose à faire est de ne pas les écouter.

Aucun interdit et aucune prérogative ne vous concerne. Vous faîtes ce que vous voulez, obstinément, et personne ne vous fera chier (surtout si on le fait tous).

La chose collective n'existe pas, elle n'existe que dans vos têtes. Même du temps où elle était puissante elle n'a jamais été qu'une idée.
L'effondrement économique je n'y crois pas, j'y ai cru dur comme le fer par le passé pourtant. Le système est trop bien ancré et les élites le renforcent de jour en jour maintenir leur emprise économique et sociétale sur les populations. On va simplement vers un long dépérissement pour nous, et l'inverse pour eux.

Quoi qu'on fasse on est baisé, et il est trop tard. Tu tentes d'agir ? Tu vas en taule direct et t'es tourné en dérision et instrumentalisé pour renforcer leurs délires sécuritaires autoritaires. Ça sert à rien d'espérer un effondrement salvateur, ou une révolution. Y'en aura pas, c'est fini. On a perdu.

Tu vas probablement dire que c'est du défaitisme et/ou un manque de combattivité, t'as ptet raison mais bon. Les engrenages sont déjà en mouvement et on s'approche inéluctablement de ce qu'ils désirent : smart cities, présence des objets connectés partout, surveillance constante, travailleur-consommateur qui s'autorégule et ne remet rien en question.

Même partir à l'autre bout du monde ne nous sauvera pas. La seule solution serait de se casser dans un coin paumé en autonomie complète, et complètement déconnecté (qui ne restera pas longtemps déconnecté au vu des technologies actuelles) et attendre l'inexorable, mais c'est juste retarder la fin
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
En 3 minutes on a :

On peut te controler toi et tes émotions
Une source de plus de peur et d'anxiété
"Policy against intra-office romance"
Ton boss voit et monitor tes émotions
Si ton cerveau et bien matrixé, tu as le droit à une petite étoile
Le gouvernement a accès à tes pensées h24

Putain de bordel de merde, on est où là. C'est effrayant
J'espère que t'es ready pour cet enfer sur terre
:valentin:
il y a 2 ans
Ça fait plusieurs années que je vois des vidéos chinoises dénonçant les expériences de brain control sur la population chinoise avec des ondes radios.
J'ai toujours cru que c'était du Fake..
Maintenant je me demande si c'était vrai en fait..
:sueur:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
L'effondrement économique je n'y crois pas, j'y ai cru dur comme le fer par le passé pourtant. Le système est trop bien ancré et les élites le renforcent de jour en jour maintenir leur emprise économique et sociétale sur les populations. On va simplement vers un long dépérissement pour nous, et l'inverse pour eux.

Quoi qu'on fasse on est baisé, et il est trop tard. Tu tentes d'agir ? Tu vas en taule direct et t'es tourné en dérision et instrumentalisé pour renforcer leurs délires sécuritaires autoritaires. Ça sert à rien d'espérer un effondrement salvateur, ou une révolution. Y'en aura pas, c'est fini. On a perdu.

Tu vas probablement dire que c'est du défaitisme et/ou un manque de combattivité, t'as ptet raison mais bon. Les engrenages sont déjà en mouvement et on s'approche inéluctablement de ce qu'ils désirent : smart cities, présence des objets connectés partout, surveillance constante, travailleur-consommateur qui s'autorégule et ne remet rien en question.

Même partir à l'autre bout du monde ne nous sauvera pas. La seule solution serait de se casser dans un coin paumé en autonomie complète, et complètement déconnecté (qui ne restera pas longtemps déconnecté au vu des technologies actuelles) et attendre l'inexorable, mais c'est juste retarder la fin
et du coup ? t'as des soluces de ton côté ou tu comptes laisser ton esprit sombrer dans les ténèbres ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
et du coup ? t'as des soluces de ton côté ou tu comptes laisser ton esprit sombrer dans les ténèbres ?
Pour moi il n'y a aucune solution définitive. Même ce que j'envisage comme la meilleure option (se casser dans un coin paumé en autonomie complète, et complètement déconnecté) c'est juste retarder la chose. Soit tu te feras classer comme survivaliste dangereux et mis en taule / supprimé, soit comme fou. Le système n'aime pas les gens qui le contestent et tentent de vivre en dehors, et je sais qu'il emploieront tout les moyens disponibles pour retrouver ces gens et soit les incorporer de force dans leur système, soit les faire disparaitre
il y a 2 ans
Ça fait plusieurs années que je vois des vidéos chinoises dénonçant les expériences de brain control sur la population chinoise avec des ondes radios.
J'ai toujours cru que c'était du Fake..
Maintenant je me demande si c'était vrai en fait..
:sueur:
Not ready, absolument not ready
il y a 2 ans
Cette société devient dangereuse, tout le monde veut te tuer
il y a 2 ans
Cette société devient dangereuse, tout le monde veut te tuer
Entre les chances qui veulent nous découper à la machette et les élites qui ne nous voient que comme de la matière première consommable et servile ou un rouage jetable
il y a 2 ans
Ca va finir comme Wall-e cet histoire, des gros lards se déplaçant en transat dérivant dans l'espace
il y a 2 ans
Ca va finir comme Wall-e cet histoire, des gros lards se déplaçant en transat dérivant dans l'espace
il y a 2 ans