Ce sujet a été résolu
Desco, travail pas ...
Une voix m'intime l'ordre de ne jamais travailler de toute ma vie car elle dit que travailler dans cette société = esclave.
En réalité je travaille beaucoup, j'ai travaillé comme un dingue en réfléchissant car je suis un passionné de philosophie, mais mon travail n'est pas reconnu par l'état
Une voix m'intime l'ordre de ne jamais travailler de toute ma vie car elle dit que travailler dans cette société = esclave.
En réalité je travaille beaucoup, j'ai travaillé comme un dingue en réfléchissant car je suis un passionné de philosophie, mais mon travail n'est pas reconnu par l'état
il y a 2 ans
Ahbiu de la personnalité de la personnalité de la personnalité de la personnalité de la personnalité de la personnalité de la personnalité de la personnalité de la personnalité de la 💞🤣💞🤣💞🤣💞
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Et donc sur quoi repose ta philosophie ?
le combat contre les sophistes (les universitaires)
il y a 2 ans
socrate est utilisé par les universitaires pour humilier les gens et les asservir, rien à dire sur ce blaireau vu qu'on ne raconte que des mensonges à l'université
la philosophie est morte à sa mort, les sophistes ont gagné la partie puis ils l'ont rendu célèbre pour mettre du côté de leur tyrannie une personne morale comme socrate.
C'est le pire des crimes et la plus grande immoralité.
la philosophie est morte à sa mort, les sophistes ont gagné la partie puis ils l'ont rendu célèbre pour mettre du côté de leur tyrannie une personne morale comme socrate.
C'est le pire des crimes et la plus grande immoralité.
il y a 2 ans
Les universitaires sont des pourritures et les plus grands criminels de l'Histoire
il y a 2 ans