Ce sujet a été résolu
NiceParadesu
2 ans
Même si ta journée n'es pas accomplie, tu pourra toujours trouver réconfort et satisfaction dans le progrès, sache mettre en oeuvres de petite réussite pour apprécier dans un futur les grandes !
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Mais tes un khey ou une kheyette toi je suis perdu
C'est la question que TROP DE GENS se posent, même moi je ne sais plus à la fin
Jovial journée à toi kheyou, en espérant que tu puisse aller profiter pour faire du vélo !
Jovial journée à toi kheyou, en espérant que tu puisse aller profiter pour faire du vélo !
il y a 2 ans
C'est la question que TROP DE GENS se posent, même moi je ne sais plus à la fin
Merci khey toi aussi
il y a 2 ans

moh, je te souhaite de trouver bon réconfort, sache mettre en œuvre un petit moment pour te vouloir accorder paix, réconfort et calme dans ta journée
il y a 2 ans
moh, je te souhaite de trouver bon réconfort, sache mettre en œuvre un petit moment pour te vouloir accorder paix, réconfort et calme dans ta journée
merci mais j'attends la mort
il y a 2 ans
merci mais j'attends la mort
il y a 2 ans
Comme nous tous .. le but étant de l'attendre le plus longtemps possible
non
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
T'es toujours gentil en fait
Non sur Onche parfois je suis très insultant, mais je reste intègre et vrai au moins, douce journée a toi
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Badge gay pour l'op
Sympa a la limite, mais la joie n'est pas gay, la frustration et la peur de celle-ci en remettant en question sa masculinité comme tu le fais, ça c'est gay
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Toast caramélisé
il y a 2 ans