Ce sujet a été résolu
Barbie : Margot Robbie a suivi un régime très dur, elle révèle ses repas drastiques qui ne l'emballaient pas du tout
régime strict qu'elle a dû suivre pour ce rôle. Suivant une alimentation très équilibrée, et a dû arrêter totalement sa consommation de sucre comme celle des glucides. Au petit-déjeuner, la jeune femme ingurgitait du porridge puis un smoothie dans la matinée, une salade de poulet pour son déjeune ainsi qu'un steak de thon et des patates douces pour le dîner. Côté boisson, elle a préféré opter pour du thé. Mais pour la jeune femme, ce régime n'a pas été facile à suivre. "Je suis malheureuse si je ne mange pas.
il y a 2 ans
Le qi negatif des gauchistes
Margot robbie ne devrait pas suivre un regime tres dure qui la rend malheureuse pour tourner dans le film Barbie, ca n a aucun sens
Margot robbie ne devrait pas suivre un regime tres dure qui la rend malheureuse pour tourner dans le film Barbie, ca n a aucun sens
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
Barbie : Margot Robbie a suivi un régime très dur, elle révèle ses repas drastiques qui ne l'emballaient pas du tout
régime strict qu'elle a dû suivre pour ce rôle. Suivant une alimentation très équilibrée, et a dû arrêter totalement sa consommation de sucre comme celle des glucides. Au petit-déjeuner, la jeune femme ingurgitait du porridge puis un smoothie dans la matinée, une salade de poulet pour son déjeune ainsi qu'un steak de thon et des patates douces pour le dîner. Côté boisson, elle a préféré opter pour du thé. Mais pour la jeune femme, ce régime n'a pas été facile à suivre. "Je suis malheureuse si je ne mange pas.
Damage control dans 3...2...1...
il y a 2 ans
Je me fais pas de soucis , elle devait avoir sa part de protéine suffisantes par jour va ... à avaler par galons le sperme des producteurs juifs .
il y a 2 ans
Le body positif est très souvent porté par des filles bonnes
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Etre finalement reduit à des mensurations impossible à atteindre pour 85% des femmes, etre au bout du compte réduit à un physique pour jouer dans le film feministe et antipatriarcat ultime
qui prone la diversité des corps et l'inclusion.
Les filles vont toutes arreter de manger pour ressembler à barbie maintenant

il y a 2 ans
ouais elle a mon régime normal quoi , sauf que moi je fait pas l'AW a dire que c'est horrible
il y a 2 ans
Etre finalement reduit à des mensurations impossible à atteindre pour 85% des femmes, etre au bout du compte réduit à un physique pour jouer dans le film feministe et antipatriarcat ultime
qui prone la diversité des corps et l'inclusion.

Et ça leur ferait pas de mal, au lieu de bouffer au KFC et de ressembler à rien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
"arrêter sa consommation de sucre et de glucide"
"manger des patates douces" as known as la tubercule avec le plus de sucre
cohérent
"manger des patates douces" as known as la tubercule avec le plus de sucre

cohérent

il y a 2 ans
La putain mange 3 fois par jours et trouve quelque chose à redire.
Vivement l'atome comme disent les poutinix.
Vivement l'atome comme disent les poutinix.
il y a 2 ans
Ça gène personne, personne ne se plaint kan c Cassel qui doit grossir comme un porc pour faire Mesrine ou un autre qui doit maigrir pour faire le ''rescapé'' des ''camps de la mort''

il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
ouais elle a mon régime normal quoi , sauf que moi je fait pas l'AW a dire que c'est horrible
C'est pas un régime ce sont des habitudes alimentaires saines de gens équilibrés.
Y a pas besoin de baffrer comme un écureuil sauf si tes une femme enceinte ou un sportif de haut niveau.
Y a pas besoin de baffrer comme un écureuil sauf si tes une femme enceinte ou un sportif de haut niveau.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Je me fais pas de soucis , elle devait avoir sa part de protéine suffisantes par jour va ... à avaler par galons le sperme des producteurs juifs .
c'est elle la productrice abrutis
il y a 2 ans
Bale pour rentrer dans la peau de batman: manger des proteines toutes les 3 heures (meme la nuit), 3 heures de muscu par jour, diet draconienne.
Robbie pour rentrer dans la peau de barbie: arreter de manger de la merde et se faire des "smoothies"
Robbie pour rentrer dans la peau de barbie: arreter de manger de la merde et se faire des "smoothies"
il y a 2 ans
C'est pas un régime ce sont des habitudes alimentaires saines de gens équilibrés.
"ouin ouin je pouvais plus manger de kinder c'était horrible "
les femmes
les femmes
il y a 2 ans