Ce sujet a été résolu
Attends, mais je ne suis plus du tout. C'est des extraterrestres, les Annunaki, non?
il y a 2 ans
Ça, j'ai compris et votre échange était amusant vu du dehors, mais ça ne change rien à la question "d'où viennent ils ?" Qui sont-ils ?
il y a 2 ans
Je vais t'expliquer parce que t'as pas l'air très malin
L'image que tu as mise elle vient d'un artiste qui s'appelle Racrufi, il fait plein de dessin sur les maya et la science fiction tu peux retrouver ses travaux facilement sur le net
Ce n'est pas une image "véritable" elle a été crée par lui et voici l'original :
Soit tu continues à insulter les autres de cons, soit tu deviens plus intelligent cette nuit
https://neomexicanismos.c[...]o-futurista-apocaliptico/
L'image que tu as mise elle vient d'un artiste qui s'appelle Racrufi, il fait plein de dessin sur les maya et la science fiction tu peux retrouver ses travaux facilement sur le net
Ce n'est pas une image "véritable" elle a été crée par lui et voici l'original :
Soit tu continues à insulter les autres de cons, soit tu deviens plus intelligent cette nuit
il y a 2 ans
Cette réponse est fichtrement moins marrante que l'histoire des aliens qui jouent à CS go chez les Mayas... :-/
il y a 2 ans
Les Mayas, trop cons pour avoir un vrai siège gamer. Pas étonnant qu'ils aient disparus
il y a 2 ans
Tu parles souvent de toi à la 2ème personne ?
Tu viens de t'humilier avec une source facebook qui a repris l'image d'un artiste pour vrai, si j'ai tord montre nous d'où vient cette fameuse gravure, elle doit bien venir d'un endroit (imaginaire)
Tu viens de t'humilier avec une source facebook qui a repris l'image d'un artiste pour vrai, si j'ai tord montre nous d'où vient cette fameuse gravure, elle doit bien venir d'un endroit (imaginaire)
il y a 2 ans
Tu penses qu'ils utilisent un clavier azerty ou qwerty ?
il y a 2 ans
Tu penses qu'ils utilisent un clavier azerty ou qwerty ?
Azerty, c'est pour les Aztèques
il y a 2 ans
Non je dis que tu m'as montré une de tes preuves qui était une oeuvre d'un artiste qui fait des dessins de science fiction sur le thème des maya, et que même en te donnant son nom et le liens de ses travaux t'es encore assez bête pour croire que c'est vrai. Je me suis toujours demandé qui était ses lowqi qui croit tout sur facebook
On attends toujours ta source, où se trouve cette gravure dans quel musée ou quelle grotte ? Et t'as toujours pas expliquer cette initiation à l'hélicoptère par les extra terrestres
On attends toujours ta source, où se trouve cette gravure dans quel musée ou quelle grotte ? Et t'as toujours pas expliquer cette initiation à l'hélicoptère par les extra terrestres
il y a 2 ans
Les aliens existent : nous les blancs on est le fruit de visiteurs spatiaux qui ont génoforgés des locaux pour créer les Indo-Européens, d'où notre conquête fulgurante ainsi que tout les mythes IE : le skyfather par exemple, qui contraste fortement avec les religions pré-IE ou il y avait surtout le culte de la déesse-mère et de la fertilité. Ou encore le délire des chariots de feu typiquement IE, qu'on retrouve par exemple maintes fois dans le Mahabharata.
Les peuples qui n'ont pas d'ascendance IE sont les proto-humains qui n'ont pas eu ce modelage génétique, et donc cette élévation cosmique. Bien que par exemple les peuples d'Amérique du Sud on aussi étés visités, les extraterrestres se sont contentés d'y régner, pas de créer un nouvelle race géno-augmentée.
C'est pour ça que nous sommes en tout points supérieures aux autres barbares qui n'ont pas étés génoforgés.
Les peuples qui n'ont pas d'ascendance IE sont les proto-humains qui n'ont pas eu ce modelage génétique, et donc cette élévation cosmique. Bien que par exemple les peuples d'Amérique du Sud on aussi étés visités, les extraterrestres se sont contentés d'y régner, pas de créer un nouvelle race géno-augmentée.
C'est pour ça que nous sommes en tout points supérieures aux autres barbares qui n'ont pas étés génoforgés.
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Déjà le terme "extra-terrestre" ça veut dire "qu'ils ne viennent pas de la terre"
"Memoria del futuro" (acrylique sur fibre de verre, 2015)
https://www.instagram.com/p/BnVGnBnBuGC/?hl=fr
Je t'ai mis son lien instagram, maintenant est-ce que tu maintiens toujours que ton image que tu m'as sorti comme veridict l'est toujours ou bof ?
"Memoria del futuro" (acrylique sur fibre de verre, 2015)
Je t'ai mis son lien instagram, maintenant est-ce que tu maintiens toujours que ton image que tu m'as sorti comme veridict l'est toujours ou bof ?
il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Pourquoi ne viennent t'ils pas récupérer l'or du coup ?
Ils ont déjà tout prix il y a 100 000 ans.
Il ne reste que des miettes sur terre
Il ne reste que des miettes sur terre
il y a 2 ans
Les aliens existent : nous les blancs on est le fruit de visiteurs spatiaux qui ont génoforgés des locaux pour créer les Indo-Européens, d'où notre conquête fulgurante ainsi que tout les mythes IE : le skyfather par exemple, qui contraste fortement avec les religions pré-IE ou il y avait surtout le culte de la déesse-mère et de la fertilité. Ou encore le délire des chariots de feu typiquement IE, qu'on retrouve par exemple maintes fois dans le Mahabharata.
Et pourtant les blancs vont disparaitre dans même pas 100 ans
il y a 2 ans
Épique c'est fait piquer
Les gens qui font les savants après 3 photos montages trouvées sur facebook ils sont relous
il y a 2 ans
Il faut écouter Erik Von daniken
il y a 2 ans
Ils reviendront nous voir
il y a 2 ans