Ce sujet a été résolu
Ils sont venus sur terre en vaisseau spatial chercher de l'or mais ils n'avaient ni robots et ni outils ou technologie pour miner alors ils ont eu l'idée de créer un hybride composer de leur adn pour extraire l'or à leur place
il y a 2 ans
Je suppose qu'on peut être une civilisation technologiquement avancée et totalement conne. Regarde, il y a bien des civilisations dont les membres se teignent les cheveux en bleu
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Je suppose qu'on peut être une civilisation technologiquement avancée et totalement conne. Regarde, il y a bien des civilisations dont les membres se teignent les cheveux en bleu
parle bien des saian en mode god
il y a 2 ans
tu veux sans doute parler du wakanda et de ses pyramides volantes
dont l'héritage a été spolié par les accapareurs blancs
dont l'héritage a été spolié par les accapareurs blancs
il y a 2 ans
"On a une inscription d’origine réalisée par Séthi Ier puis, son fils, Ramsès II, décide de modifier le texte en en faisant graver un autre à la place. Ce n’est pas la première fois que Ramsès vole un monument d’un autre pharaon mais d'habitude c’est bien fait et seul un œil attentif peut voir la transformation. Ici c’est clairement bâclé. Mais c’est pas grave, c’est dans un recoin peu visible, personne ne le saura…
En superposant deux textes, les artisans ont produit des images qui nous évoquent aujourd’hui de terribles machines de guerre."
il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Pourquoi ne viennent t'ils pas récupérer l'or du coup ?
Ils attendent qu'on ait terminé, je suppose
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'au début y'avait que des clones mâles et ils ont voulu en dupliquer plus alors ils ont crée la femme pour qu'ils puissent se reproduire eux mêmes
travail d'amateur
travail d'amateur
il y a 2 ans
Ils attendent qu'on ait terminé, je suppose
T'es un petit malin toi
il y a 2 ans
Ma théorie, c'est plutôt les cro-magnon qui ont péter la gueule des Anumachin, et baisé leurs soeurs. Plus une espèce devient intelligente, plus elle est frêle physiquement
il y a 2 ans
crisedunutella
2 ans
Ma théorie, c'est plutôt les cro-magnon qui ont péter la gueule des Anumachin, et baisé leurs soeurs. Plus une espèce devient intelligente, plus elle est frêle physiquement
y'a la version du colon et celle du colonisée
il y a 2 ans
T'es un petit malin toi
C'est eux, les malins car au train où ça va, ils n'auront même plus à gérer leurs esclaves. Nous aurons disparu
il y a 2 ans
Une initiation à l'hélicoptère ? Evidemment que tu ne sais pas vu que ça n'a aucun sens et que toi même tu galères à être cohérent et rationnel
Si avec la forme d'un nuage tu vois un visage, tu penses que si je te parle de paréidolie c'est de la médiocrité intellectuelle ou bof
Si avec la forme d'un nuage tu vois un visage, tu penses que si je te parle de paréidolie c'est de la médiocrité intellectuelle ou bof
il y a 2 ans
source : facebook
Trouve moi juste un site sérieux où on peut retrouver cette gravure entière
Tu ne trouveras pas parce qu'elle est fake, et tu peux me traiter d'attardé c'est pas comme si tu étais docteur
Initiation à quoi alors développe ? Qu'on comprenne le sens de mettre un hélicoptère pour des voyageurs de l'espace
Trouve moi juste un site sérieux où on peut retrouver cette gravure entière
Tu ne trouveras pas parce qu'elle est fake, et tu peux me traiter d'attardé c'est pas comme si tu étais docteur
Initiation à quoi alors développe ? Qu'on comprenne le sens de mettre un hélicoptère pour des voyageurs de l'espace
il y a 2 ans
J'ai toujours dit que les souris n'étaient pas un truc de boomer. La preuve dans le passé, les races plus évoluées les utilisaient déjà.
il y a 2 ans