Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est insupportable bordel de merde
Depuis plus d'un mois j'entends des bruits dans ma maison, surtout la nuit. C'est comme si quelqu'un grattait un mur
Je me demandais d'où ça venait mais je n'en trouvais jamais l'origine.
Cette nuit il y a eu plus de bruit que d'habitude. J'ai réussi à identifier des bruits de pas. Une saloperie d'animal se balade dans mes murs et mon plafond pépère
Tout ça à cause d'un trou probable dans la toiture. Un rat s'est certainement faufilé entre des tuiles cassées
Lors de mon emménagement, le proprio avait dit que les petites tâches au plafond c'était rien
Maintenant je me rends compte qu'il ma bien entubé. Ce sont des marques d'infiltration d'eau, ce qui m'a fait penser à un trou dans la toiture
Je vais appeler mon assurance et l'agence de location. Ca sera compliqué avec ma phobie sociale
Je vais appuyer sur le fait que les traces (et donc le trou) étaient déjà présentes avant que j'emménage. Ça devrait rendre le propriétaire respnsable, enfin j'espère.
Depuis plus d'un mois j'entends des bruits dans ma maison, surtout la nuit. C'est comme si quelqu'un grattait un mur
Cette nuit il y a eu plus de bruit que d'habitude. J'ai réussi à identifier des bruits de pas. Une saloperie d'animal se balade dans mes murs et mon plafond pépère
Tout ça à cause d'un trou probable dans la toiture. Un rat s'est certainement faufilé entre des tuiles cassées
Lors de mon emménagement, le proprio avait dit que les petites tâches au plafond c'était rien
Maintenant je me rends compte qu'il ma bien entubé. Ce sont des marques d'infiltration d'eau, ce qui m'a fait penser à un trou dans la toiture
Je vais appeler mon assurance et l'agence de location. Ca sera compliqué avec ma phobie sociale
Je vais appuyer sur le fait que les traces (et donc le trou) étaient déjà présentes avant que j'emménage. Ça devrait rendre le propriétaire respnsable, enfin j'espère.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsResponsable mon cul. Si les marques au plafond ne figurent pas noir sur blanc sur l'état des lieux d'entrée, c'est ta parole contre la sienne.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Khey_Passa
3 ans
C'est insupportable bordel de merde
Soit t'as des souris auquel cas tu devrais trouver leur merdes dans ta cuisine ( mini grain de riz marron dans les recoins)
Soit tu as un loir qui s'est installé dans tes murs, c'est un peu comme un écureuil mais un peu casse couille.
Dans les deux cas le proprio n'y est pour rien
Par contre si la toiture fuit, c'est 100% au proprio de réparer, meme si ça vient tout juste d'apparaitre, ça fait partie de l'usure normale du batiment
https://www.mesdepanneurs[...]it-locataire-proprietaire
Soit tu as un loir qui s'est installé dans tes murs, c'est un peu comme un écureuil mais un peu casse couille.
Dans les deux cas le proprio n'y est pour rien
Par contre si la toiture fuit, c'est 100% au proprio de réparer, meme si ça vient tout juste d'apparaitre, ça fait partie de l'usure normale du batiment
il y a 3 ans
Intervention de professionnels 200 balles
Déjà vécu ça .
Ils mettent des appâts empoisonnés un peu partout .
Déjà vécu ça .
Ils mettent des appâts empoisonnés un peu partout .
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 3 ans
Soit, en termes plus techniques : on se penche en avant, on écarte bien les fesses, on prend une grande inspiration... ça va bien s'passer vous allez voir.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Il a responsabilité de déclaration en effet, s'il a pas prévenu et que ça s'aggrave, alors il est imputable
il y a 3 ans
Jsuis full ready, vécu et appliqué plusieurs fois
Pour info, remplacer un joint de tuyauterie par une capote ça fonctionne à peu pres 1an, apres c'est dégat des eaux
si ça peut servir à des khey
Pour info, remplacer un joint de tuyauterie par une capote ça fonctionne à peu pres 1an, apres c'est dégat des eaux
il y a 3 ans
A terme oui.
Mais pour la première tu sais jamais comment t'y prendre et ou mettre les appats
Mais pour la première tu sais jamais comment t'y prendre et ou mettre les appats
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour les réponses
Il semble qu'il n'y a qu'un seul animal. Il n'y a aucune trace de crotte ou de passage d'animal dans ma maison. La seule ouverture possible c'est le toit abîmé. Je devrais pouvoir me démerder pour que ça retombe sur le proprio.
Il semble qu'il n'y a qu'un seul animal. Il n'y a aucune trace de crotte ou de passage d'animal dans ma maison. La seule ouverture possible c'est le toit abîmé. Je devrais pouvoir me démerder pour que ça retombe sur le proprio.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Qui te dis que c'est une souris ou un rat?
Qui te dis que c'est pas une goule ou wendiggo ?
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Responsable mon cul. Si les marques au plafond ne figurent pas noir sur blanc sur l'état des lieux d'entrée, c'est ta parole contre la sienne.
Elles figurent sur l'état des lieux. Elles ont empiré avec le temps
il y a 3 ans
C vrai mais flemme et pis t'as plein de trucs différents c le bordel le net et pas forcément adapté à ta piaule
il y a 3 ans
T'as intérêt à te grouiller pour attraper cette saloperie. Mes parents en avait une dans les combles et cette merde est morte, donc je ne te raconte pas l'odeur.
Him/mler
il y a 3 ans
Gilbert_Collard
3 ans
Qui te dis que c'est une souris ou un rat?
La goule est naine et anorexique alors, vu le peu d'espace dispo
il y a 3 ans
La goule est naine et anorexique alors, vu le peu d'espace dispo
Elle a creusé des galeries
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0