Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà travaillé à la mission locale en service civique ou je m'occupais des CV des jeunes , et désolé mais là c'est la cata
il y a 3 ans
Trop long, fais pas des phrases alors que t'as une liste a puce
il y a 3 ans
J'ai déjà travaillé à la mission locale en service civique ou je m'occupais des CV des jeunes , et désolé mais là c'est la cata
dis moi tout kheyou
il y a 3 ans
ouep j'ai fait un truc classique
peut-être trop
peut-être trop
il y a 3 ans
Elle avait quoi ta soeur ?
problème avec mes darons bref pas très envie d'en parler ici
il y a 3 ans
j'irai jeter un oeil au site !
il y a 3 ans
pas sur que ça marche pour le montage vidéo
il y a 3 ans
exactement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut pas que t'exprime comme sur le forum, fait des listes de compétences, n'utilise jamais "mais", par exemple, ta derniere phrase de la compétence info, sois tu la réécris, sois tu l'enlèves
il y a 3 ans
faut pas que t'exprime comme sur le forum, fait des listes de compétences, n'utilise jamais "mais", par exemple, ta derniere phrase de la compétence info, sois tu la réécris, sois tu l'enlèves
je note ! la réécrire comment ?
il y a 3 ans
^^ ?
il y a 3 ans
raconte pas ta vie surtout, un recruteur va lire ton CV en diagonale en 10 secondes, chercher les compétences qui lui parle, ta situation familiale, c'est contre-productif
il y a 3 ans
raconte pas ta vie surtout, un recruteur va lire ton CV en diagonale en 10 secondes, chercher les compétences qui lui parle, ta situation familiale, c'est contre-productif
oui mais comment j'explique que j'ai pas le bac
je mens ?
je mens ?
il y a 3 ans
Original, j aime bien
je sais pas comment prendre ça
il y a 3 ans
je note ! la réécrire comment ?
la a chaud, je te dirais " Adaptabilité et toujours en quête d'amélioration", il y a surement meilleur formulation
il y a 3 ans
oui mais comment j'explique que j'ai pas le bac
je mens ?
je mens ?
tu devrais éluder ce passage
il y a 3 ans