Faut se rendre à l'évidence : si on est avec quelqu'un à un moment, on finit toujours cocu. Ou alors, elle va se barrer avec un mec plus intéressant ou plus beau. On connaît tous cette phase de temporisation où elle va finir par nous dégager et retrouver un mec la journée même de la rupture
La stratégie à suivre ? Faut faire comme dans les MMO. Tu profites du meilleur stuff qui se présente (la meuf), puis une fois que t'as mieux tu remplaces. Faut pas se leurrer, c'est comme ça qu'elles font. Il faut juste reprendre le contrôle et même si on donne l'impression de s'investir, toujours garder en tête cette logique globale
La stratégie à suivre ? Faut faire comme dans les MMO. Tu profites du meilleur stuff qui se présente (la meuf), puis une fois que t'as mieux tu remplaces. Faut pas se leurrer, c'est comme ça qu'elles font. Il faut juste reprendre le contrôle et même si on donne l'impression de s'investir, toujours garder en tête cette logique globale
la seule chose a faire et de la satisfaire khey, tu la baise de temps en temps, tu fais la moitié du ménage, tu prépares a manger (je répète, les femmes font a manger alors que les hommes cuisinent) et c'est tout khey
bien sur faut faire quelques efforts, etre un minimum drole, proposer des sorties et voir des potes
mais rien n'est inné khey, tout ça s'apprend
bien sur faut faire quelques efforts, etre un minimum drole, proposer des sorties et voir des potes
mais rien n'est inné khey, tout ça s'apprend
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme si les cageots étaient plus fideles
Se foutre avec une magalax en disant qu'elle pourra pas voir ailleurs est la pire chose possible
Se foutre avec une magalax en disant qu'elle pourra pas voir ailleurs est la pire chose possible
Oui mais crois moi être avec une 8/10 c'est l'enfer
je te laisse juste imaginer
il y a 3 ans
J'ai déjà été cocu et avec mon meilleur ami
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Toute je dis bien toute
Beaucoup de meuf en couple trompent à leur travaille, j'en connait plein qui se sont frotté avec un de leur collègue puis qui vont retrouver leur mec le soir en faisant comme ci de rien n'était
olol ma copine me trompera jamais
Beaucoup de meuf en couple trompent à leur travaille, j'en connait plein qui se sont frotté avec un de leur collègue puis qui vont retrouver leur mec le soir en faisant comme ci de rien n'était
il y a 3 ans
Surtout quand c'est une 8/10
Et que la meuf est trop belle pour toi , aie je te dis pas les dégâts
Et que la meuf est trop belle pour toi , aie je te dis pas les dégâts
Même si elle est plus moche que toi
il y a 3 ans
Comme si les cageots étaient plus fideles
il y a 3 ans
Comme si les cageots étaient plus fideles
Exactement
Une belle sera limite encore plus fidèle car si elle est avec toi c'est qu'elle aura recalé pas mal de mecs avant d'être avec toi
Elle va pas devenir folle et se sentir princesse une fois qu'un BG lui accorde de l'importance afin de l'avoir comme vide couille
Une belle sera limite encore plus fidèle car si elle est avec toi c'est qu'elle aura recalé pas mal de mecs avant d'être avec toi
Elle va pas devenir folle et se sentir princesse une fois qu'un BG lui accorde de l'importance afin de l'avoir comme vide couille
il y a 3 ans