Créer un compteSe connecter
Faut se rendre à l'évidence : si on est avec quelqu'un à un moment, on finit toujours cocu. Ou alors, elle va se barrer avec un mec plus intéressant ou plus beau. On connaît tous cette phase de temporisation où elle va finir par nous dégager et retrouver un mec la journée même de la rupture
:interloque:

La stratégie à suivre ? Faut faire comme dans les MMO. Tu profites du meilleur stuff qui se présente (la meuf), puis une fois que t'as mieux tu remplaces. Faut pas se leurrer, c'est comme ça qu'elles font. Il faut juste reprendre le contrôle et même si on donne l'impression de s'investir, toujours garder en tête cette logique globale
:aragorn:
il y a 3 ans
Baise la
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Surtout quand c'est une 8/10
:chat_hap:

Et que la meuf est trop belle pour toi , aie je te dis pas les dégâts
il y a 3 ans
à ce point là devenez gay
:toc:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans

Et si elle est plus belle que nous mais totalement asociale genre à rester chez elle à moins de voir ses amies filles et de pas être sûr les réseaux ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oh le manque de confiance je suis choqué
:rire:
il y a 3 ans
Et si elle est plus belle que nous mais totalement asociale genre à rester chez elle à moins de voir ses amies filles et de pas être sûr les réseaux ?
Tu crois qu'elle fait quoi avec ses amies filles ?
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Tu crois qu'elle fait quoi avec ses amies filles ?
J'ai des photos hein elle sort pas
Elles sont chez elles et elles fument en matant des conneries
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est inévitable en Occident au 21ème siècle
Trop d'occasions (pour les meufs surtout) et zéro punition derrière
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Oh le manque de confiance je suis choqué
:rire:
On ne peut pas maîtriser les actions des autres. Impossible d'avoir le contrôle, alors autant ne pas avoir d'attente et rester maître de soi
il y a 3 ans
Bha espère qu'elle reste comme ça
il y a 3 ans
Si t'as un taf correct, que t'as de l'humour que tu la baises bien et que tu la vois assez régulièrement tout en ayant ta vie à côté, si elle te trompe c'est de sa faute
:sueur:
il y a 3 ans
C'est un peu le dream une nana qui se rend pas compte de son physique de déesse, moins pour le côté dépressif
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Bha espère qu'elle reste comme ça
Je pense pas que ça changera elle est un peu Célestine genre je pensais en être un tu vois mais elle est encore plus timide que moi en public et tout haha
il y a 3 ans
Je pense pas que ça changera elle est un peu Célestine genre je pensais en être un tu vois mais elle est encore plus timide que moi en public et tout haha
Rencontrée ou ?
:goulemz:
il y a 3 ans
Rencontrée ou ?
:goulemz:
Ben étonnamment dehors enfin longue histoire je la connaissais vite fait d'avant, j'allais faire ma séance dos pecs abdos je l'ai vue marcher en face de la salle je l'ai dm pour savoir si c'était elle j'ai pris des nouvelles je l'ai tchatchée et tout ce qui vient après voilà quoi
il y a 3 ans
Tu la puce et tu suis a la trace ses mouvements. Si il y a le moindre écart par rapport à ou elle devait aller et qu'elle te ment, tu la tej. 0 cuck garanti
:zizou:
il y a 3 ans
Veut du sérieux mais pas d'enfant mais c'est quoi ces meufs
:journal:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Tu la puce et tu suis a la trace ses mouvements. Si il y a le moindre écart par rapport à ou elle devait aller et qu'elle te ment, tu la tej. 0 cuck garanti
:zizou:
Ingénieux
:Zidahi:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans

Comme si les cageots étaient plus fideles
:naturliche:

Se foutre avec une magalax en disant qu'elle pourra pas voir ailleurs est la pire chose possible
:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans