InscriptionConnexion
Parce que ça fait 3 jours que j’essaye de regarder l’épisode 1 j’y arrive pas je trouve ça pas du tout prenant, surtout que je sors de ce chef d’œuvre qu’est Games of thrones
:hap:
il y a 3 ans
Claquée au sol cette serie
Entre les strong women, les coiffures ridicules et pas historiques du tout (undercuts + tatouages), les vikings islamophiles...
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Parce que ça fait 3 jours que j’essaye de regarder l’épisode 1 j’y arrive pas je trouve ça pas du tout prenant, surtout que je sors de ce chef d’œuvre qu’est Games of thrones
Putain deja GOT j'ai du mal , je comprend pk jai pas accrocher à Vikings
:risi_flemme:
il y a 3 ans
Il y a des combats stylé sinon sans plus , même si il pousse un peu à la réflexion à la fin
4/10 l'animé
il y a 3 ans
De la merde plein d'incohérences, j'ai forcé jusqu'à l'épisode 7 ou 11, une journée de perdue
:Chatok:
il y a 3 ans
POUR ODIN SKOLL
:chouffin_biere:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Mec on a eu exactement le même patern.
Moi aussi j'ai essayé de me mettre à viking après got car soi disant c'est une série du même genre.... Qu'elle déception. J'ai pas pu rester plus de 10 min sur l'épisode 1.
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Claquée au sol cette serie
Entre les strong women, les coiffures ridicules et pas historiques du tout (undercuts + tatouages), les vikings islamophiles...
Historiquement il y a eu en effet des vikings qui se sont convertis à l'islam c'est un fait.
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Honnêtement teste Spartacus.
La série ne se prend pas la tête et tu t'attache vraiment au perso.
:risibo:
il y a 3 ans
les 4 premières saisons sont géniales
si t'accroches pas c'est que c'est pas pour toi
il y a 3 ans
les 4 premières saisons sont géniales
si t'accroches pas c'est que c'est pas pour toi
La question serait déjà de passer le premier épisode.
il y a 3 ans
Honnêtement teste Spartacus.
La série ne se prend pas la tête et tu t'attache vraiment au perso.
:risibo:
Ok je vais faire ça, parce que là je câble avec vikings laisse tomber
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Ok je vais faire ça, parce que là je câble avec vikings laisse tomber
Oui faut passer à autre chose la khey
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Il fait regarder les quelques premiers épisodes à la suite pour que la trame se lance. Et s'arrêter à la mort de Ragnar.
Par contre c'est une série faite par des juifs vue le mépris du christianisme et l islamophilie.
il y a 3 ans
Il fait regarder les quelques premiers épisodes à la suite pour que la trame se lance. Et s'arrêter à la mort de Ragnar.
Par contre c'est une série faite par des juifs vue le mépris du christianisme et l islamophilie.
Les viking étaient en effet hostile au christianisme et comme je l'ai mentionné plus haut il y a eu des cad de conversion à l'islam chez les vikings.
il y a 3 ans
Les viking étaient en effet hostile au christianisme et comme je l'ai mentionné plus haut il y a eu des cad de conversion à l'islam chez les vikings.
Je ne parle pas de l'aspect historique mais cinématographique de la série télévisée.
:Happycat:
il y a 3 ans
Ça me le fait pas avec les autres séries généralement
il y a 3 ans