Ce sujet a été résolu
Parce que ça fait 3 jours que j’essaye de regarder l’épisode 1 j’y arrive pas je trouve ça pas du tout prenant, surtout que je sors de ce chef d’œuvre qu’est Games of thrones
il y a 3 ans
Claquée au sol cette serie
Entre les strong women, les coiffures ridicules et pas historiques du tout (undercuts + tatouages), les vikings islamophiles...
Entre les strong women, les coiffures ridicules et pas historiques du tout (undercuts + tatouages), les vikings islamophiles...
il y a 3 ans
Tchiah2
3 ans
Parce que ça fait 3 jours que j’essaye de regarder l’épisode 1 j’y arrive pas je trouve ça pas du tout prenant, surtout que je sors de ce chef d’œuvre qu’est Games of thrones
Putain deja GOT j'ai du mal , je comprend pk jai pas accrocher à Vikings
il y a 3 ans
Il y a des combats stylé sinon sans plus , même si il pousse un peu à la réflexion à la fin
4/10 l'animé
4/10 l'animé
il y a 3 ans
De la merde plein d'incohérences, j'ai forcé jusqu'à l'épisode 7 ou 11, une journée de perdue
il y a 3 ans
Tchiah2
3 ans
Mec on a eu exactement le même patern.
Moi aussi j'ai essayé de me mettre à viking après got car soi disant c'est une série du même genre.... Qu'elle déception. J'ai pas pu rester plus de 10 min sur l'épisode 1.
Moi aussi j'ai essayé de me mettre à viking après got car soi disant c'est une série du même genre.... Qu'elle déception. J'ai pas pu rester plus de 10 min sur l'épisode 1.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
SingeDeClichy
3 ans
Claquée au sol cette serie
Historiquement il y a eu en effet des vikings qui se sont convertis à l'islam c'est un fait.
il y a 3 ans
Tchiah2
3 ans
Honnêtement teste Spartacus.
La série ne se prend pas la tête et tu t'attache vraiment au perso.
il y a 3 ans
les 4 premières saisons sont géniales
si t'accroches pas c'est que c'est pas pour toi
il y a 3 ans
OpieWinston
3 ans
les 4 premières saisons sont géniales
La question serait déjà de passer le premier épisode.
il y a 3 ans
Honnêtement teste Spartacus.
Ok je vais faire ça, parce que là je câble avec vikings laisse tomber
il y a 3 ans
Ok je vais faire ça, parce que là je câble avec vikings laisse tomber
Oui faut passer à autre chose la khey
il y a 3 ans
Il fait regarder les quelques premiers épisodes à la suite pour que la trame se lance. Et s'arrêter à la mort de Ragnar.
Par contre c'est une série faite par des juifs vue le mépris du christianisme et l islamophilie.
Par contre c'est une série faite par des juifs vue le mépris du christianisme et l islamophilie.
il y a 3 ans
TrapezeLeft
3 ans
Il fait regarder les quelques premiers épisodes à la suite pour que la trame se lance. Et s'arrêter à la mort de Ragnar.
Les viking étaient en effet hostile au christianisme et comme je l'ai mentionné plus haut il y a eu des cad de conversion à l'islam chez les vikings.
il y a 3 ans
Les viking étaient en effet hostile au christianisme et comme je l'ai mentionné plus haut il y a eu des cad de conversion à l'islam chez les vikings.
Je ne parle pas de l'aspect historique mais cinématographique de la série télévisée.
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0