Ce sujet a été résolu
Évidemment elle doit être appliquée,
Je ne parle pas de l'interdiction d'appeler son cochon Napoléon par exemple
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Loi Gayssot, Pleven, etc... Il y a beaucoup de ménage à faire malheureusement dans la législation française.
il y a 2 ans
Suspension du permis si t'as du THC dans le sang
Alors que tu peux être parfaitement sobre et avoir fumé les jours d'avant (donc pas le jour même) et être positif quand même
Alors que tu peux être parfaitement sobre et avoir fumé les jours d'avant (donc pas le jour même) et être positif quand même
il y a 2 ans
L'abolition de la peine de mort 

Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Loi Gayssot, Pleven, etc... Il y a beaucoup de ménage à faire malheureusement dans la législation française.
Entièrement d'accord
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Évidemment elle doit être appliquée,
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Nan
Que les toxicos arrêtent leur merde
il y a 2 ans
ya une loi absurde : Quand tu baises dans un lieu publique tu peux te prendre une amende pour exhibitionnisme, sauf que c'est absurde, tu n'as aucune intention de montrer ton sexe aux autres, tu veux juste baiser ta partenaire dehors c'est tout, donc en toute logique c'est pas de l'exhibitionnisme
il y a 2 ans
FeetDom
2 ans
ya une loi absurde : Quand tu baises dans un lieu publique tu peux te prendre une amende pour exhibitionnisme, sauf que c'est absurde, tu n'as aucune intention de montrer ton sexe aux autres, tu veux juste baiser ta partenaire dehors c'est tout, donc en toute logique c'est pas de l'exhibitionnisme
Et dire que je me suis déjà fait sucer en fumant un joint sur l'autoroute
il y a 2 ans
Nan
la drogue c'est mal m'voyez
il y a 2 ans
L urssaf ça ruine l industrialisation du pays bordel + c est pas une loi mais une absence en l occurrence l abolition de la peine de mort
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans