InscriptionConnexion
Putain mais on rigole pas de ça, rends toi compte de l'ampleur de la situation, c'est gravissime putain, on commence à dire que c'est normal qu'un adulte nu dans une salle une salle de classe c'est normal, mais on va où putain, on décriminalisera la pédophilie avant même que j'ai moi-même des gosses, je vous le dit
:minichat:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
La claque qu'a pris BUD LIGHT, ce fut un délice.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Rappelle moi combien barbaie a fait au box office ?

J'ai pas l'impression que à creve perso. Alors sue y'a encore 2 ou 3 an faire un projet woke c'était go broke
This. Leur truc féministe de merde ou c'est toujours des blancs mâles hétéro les fauteur de trouble, lol
:risitas_gonfle:

Films de merde, éducation de pervers, politiciens franc-maçons, on arrêtera jamais de progresser dans le négatif de toute façon
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
La claque qu'a pris BUD LIGHT, ce fut un délice.
Ouais bon eux ils ont exagéré aussi...
il y a 3 ans
Mieux vaut pour eux crever symboliquement et en douceur que de se faire égorger en masse par ceux-là mêmes qu'ils défendent bec et ongles d'ici quelques dizaines d'années.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je te retrouverai les photos
:cat:

+ bien de pas me croire, fils de juif sidaique, tes enfants auront un trou de balle de pédé à 9 ans parce que leur professeur pédo dit que c'est une pratique scolaire normale que de sodomiser l'enfant dès le plus jeune âge
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ça a pas mal secoué le monde des affaires. Ils sont touchés pour longtemps.

Il va y avoir du brainstorming dans les institutions financières. Et ça va pas pencher du côté des femmes à bite.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Je te retrouverai les photos

+ bien de pas me croire, fils de juif sidaique, tes enfants auront un trou de balle de pédé à 9 ans parce que leur professeur pédo dit que c'est une pratique scolaire normale que de sodomiser l'enfant dès le plus jeune âge
T'es complètement taré et obsédé par eux vu ce que tu écrit ils t'ont manger le cerveau
:chattare:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ils ont fait une campagne de pub avec une femme à bite grotesque. Leur clientèle étant des rednecks, ça s'est très mal passé.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ils ont fait une pub avec un horrible trans dégueulasse façon erreur de la nature.

Tous les redneck des usa consommateur de bière, soit 90 de leur marché, à fait "ça va pas le faire j'achète plus"

La société s'est cassé la gueule.
il y a 3 ans
T'es complètement taré et obsédé par eux vu ce que tu écrit ils t'ont manger le cerveau
Vu ta réponse je t'ai choqué, avec de la simple vérité, mais bon, tu feras sûrement partie du troupeau quand cela arrivera
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Méritax déjà + arrête de chercher des circonstances atténuantes comme une femme, t'as très bien compris que quand je dis ca, je parle d'une sphère globale
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Vu ta réponse je t'ai choqué, avec de la simple vérité, mais bon, tu feras sûrement partie du troupeau quand cela arrivera
Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle de trou de balle d'enfant de 9 ans dans une de tes réponses sale taré
il y a 3 ans
Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle de trou de balle d'enfant de 9 ans dans une de tes réponses sale taré
Oui, et ca te choque, tu t'y attends pas, mais c'est la réalité, d'ici quelques époques t'as de grandes chances pour que tu vois dans la rue des trucs totalement horribles à base de Pdo etc...

Je parie qu'il y a 10 ans tu m'aurai pas cru si je t'avais dis qu'une pandémie fake arriverait et que les états du monde entier vous forceraient à vous injecter du graphène qui affecte votre système immunitaire et votre organisme plus globalement
:chat_lunettes:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Oui, et ca te choque, tu t'y attends pas, mais c'est la réalité, d'ici quelques époques t'as de grandes chances pour que tu vois dans la rue des trucs totalement horribles à base de Pdo etc...

Je parie qu'il y a 10 ans tu m'aurai pas cru si je t'avais dis qu'une pandémie fake arriverait et que les états du monde entier vous forceraient à vous injecter du graphène qui affecte votre système immunitaire et votre organisme plus globalement
:chat_lunettes:
T'es le cliché du gars qui pense tout savoir sur tout et qui soule tes proches avec ta boucle pseudo éveillé
:elliecandyup:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
je viens de lire le wikipedia et "elle s'est reveiller un matin et a dit j'ai envie d'être une femme puis elle s'ennuyer et a dowload tiktok et a fait un tiktok 24h dans la vie d'une femme et ca a fait 10M et les gens ont dit vasy tu peux devenir une meuf c facile "
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
vous pensez que Disney va se faire racheter par qui ?
:leonardo:
il y a 3 ans
Chouiner sur twitter
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Comme la plupart des erreurs de la nature
:Ayaaaaa:

Cesser de vivre ou s'isoler de tout
:Ayaaaaa:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin: