InscriptionConnexion
Formidable

Regardons les MJ fermez la pointer au chômage
:link_poire:
il y a 3 ans
Sans le soutiens de BlackRock ça va aller vite.
Ce machin n'est pas rentable
il y a 3 ans
Le Wokisme est abjecte

C'est une bonne chose
il y a 3 ans
Les gens qui sont devenus des égéries de ce mouvement étaient déjà des M.
Ça a juste fait de la sélection.
il y a 3 ans
Ils ont de l'argent en illimité non ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Oui tant mieux c'était cancer cette mode
:PlombirKanon:
il y a 3 ans
D'où ?
:Descolin_ahi:

Je vois toujours autant de trans etc
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
C'est bien pire là bas, en France t'as quelques guignols qui font les intéressants sur les réseaux sociaux et dans les médias, au Canada et dans beaucoup d'états aux USA c'est toute la société qui est infectée par cette dégénérescence, toutes les administrations, toutes les entreprises, tous les clubs et associations, absolument tout, et on dira ce qu'on veut de Macron mais il ne s'est pas (encore) déclaré comme ouvertement wokiste comme Trudeau, et il me semble que Darmanin a même parlé de combattre les idées wokes il y a un ou deux ans même si clairement il n'a pas fait grand chose et ça reste du blabla, mais au moins il n'a pas parlé de les défendre ou d'en faire la promotion
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
D'où ?

En Guadeloupe on a d'autres problèmes mais zéro trans et les rares pédés rasent les murs
:Oopsi:

On a des rastas défoncés au rhum et à la beuh, c'est quand même plus cool
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
En Guadeloupe on a d'autres problèmes mais zéro trans et les rares pédés rasent les murs

Intervention inutile puisque t'es par concerné, supprime ta réponse le nègre

C'est un vanne au cas où
:cafe:

Au cas où ton QI de bambousien t'empêches de comprendre le second degré
:Crie:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Intervention inutile puisque t'es par concerné, supprime ta réponse le nègre

C'est un vanne au cas où

Au cas où ton QI de bambousien t'empêches de comprendre le second degré
:Crie:
Mais, je suis béké
il y a 3 ans
Faut pas exagérer non plus
Le Canada c'est le bastion du wokisme
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
D'où ?

C'est pas les trans ni les homo le problème abrutit

Ils sont représenté par un groupe extrémiste (wokisme) et ils ne s'identifient absolument pas à ces gros PNJ de Karen aux cheuveux bleu

Sans parler des œuvres culturel (cinéma et autre) complètement lavé par le fait qu'il ne faut plus représenter l'homme ou la femme blanc/blanche comme personnage principal
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans

Y'a beaucoup de noirs en Guadeloupe nan?
Enfin c'est ce que j'ai entendu dire
il y a 3 ans
Ca ne crève pas assez vite.
Plus ça mettra du temps et plus des pauvres gamins se feront couper les couilles et les nichons pour rien.

il y a 3 ans
C'est pas les trans ni les homo le problème abrutit

Ils sont représenté par un groupe extrémiste (wokisme) et ils ne s'identifient absolument pas à ces gros PNJ de Karen aux cheuveux bleu

Sans parler des œuvres culturel (cinéma et autre) complètement lavé par le fait qu'il ne faut plus représenter l'homme ou la femme blanc/blanche comme personnage principal
Attends tu défends la transsexualité ?
:chat_lunettes:

Gros taré va, ce sont des obsédés qui ont franchi la limite de l'humanité, et tu trouves que c'est pas un problème ?

Ok peut-être que les trans et les pd sont pas d' accord avec le discours woke, mais ils sont objectivement tous calés dans le même groupe, qu'ils s'entendent ou pas, ce sont des gens qui pronent la pseudo ouverture d'esprit qui est en fait un brain washing total, et une discrimination anti-whitos par ailleurs, et puis les trans sont bien arrangés par les wokistes quand ils pronent des trucs qui leur plaise, hein, les pd, gouines, travelo et tutti quanti, ils s'en branlent des discours woke jusqu'à ce que ca les porte eux-mêmes sur un piédestal, c'est toujours pareil, quand les cheveux bleu racontent par exemple qu'il faudrait accepter que ton fils devienne Estella, pute à domicile, là tes travestis cinglés ils ramènent bien leur gueule pour dire que c'est totalement vrai, ces tarés du cul bordel, nan mais ou on va putain

Même toi, regarde toi dans le miroir, y'a quelques années t'étais sûrement dénigrant envers les traps et tout ce genre de merdes reclues de la sanité, et maintenant t'es en mode "oh c'est pas si grave euh la la ils sont gontils "

Tu t'es fait wokiser mec, regarde toi, ton grand père aurait honte s'il apprenait ce que son petit-fils est

+ Culotté de me traiter d' "abrutit" alors que tu fais une faute grotesque dans ce même mot
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Attends tu défends la transsexualité ?

Gros taré va, ce sont des obsédés qui ont franchi la limite de l'humanité, et tu trouves que c'est pas un problème ?

Ok peut-être que les trans et les pd sont pas d' accord avec le discours woke, mais ils sont objectivement tous calés dans le même groupe, qu'ils s'entendent ou pas, ce sont des gens qui pronent la pseudo ouverture d'esprit qui est en fait un brain washing total, et une discrimination anti-whitos par ailleurs, et puis les trans sont bien arrangés par les wokistes quand ils pronent des trucs qui leur plaise, hein, les pd, gouines, travelo et tutti quanti, ils s'en branlent des discours woke jusqu'à ce que ca les porte eux-mêmes sur un piédestal, c'est toujours pareil, quand les cheveux bleu racontent par exemple qu'il faudrait accepter que ton fils devienne Estella, pute à domicile, là tes travestis cinglés ils ramènent bien leur gueule pour dire que c'est totalement vrai, ces tarés du cul bordel, nan mais ou on va putain

Même toi, regarde toi dans le miroir, y'a quelques années t'étais sûrement dénigrant envers les traps et tout ce genre de merdes reclues de la sanité, et maintenant t'es en mode "oh c'est pas si grave euh la la ils sont gontils "

Tu t'es fait wokiser mec, regarde toi, ton grand père aurait honte s'il apprenait ce que son petit-fils est

+ Culotté de me traiter d' "abrutit" alors que tu fais une faute grotesque dans ce même mot
Je défend personne grand foufou

Le wokisme c'est un mouvement de taré et ça n'a pas été lancé par les trans que je sache mais par les puissants de ce monde de merde
il y a 3 ans
Ca ne crève pas assez vite.
Plus ça mettra du temps et plus des pauvres gamins se feront couper les couilles et les nichons pour rien.

Après c'est selecao aussi
:risitas_gonfle:

Les plus cons finissent au casse-pipe

Mais oui, quand tu vois les cours que recoivent les gamins français, j'hallucine, carrément en 6e dans les collège, une meuf peut venir vous faire des cours sur le vagin, et se foutre à poil devant vous, no fake, ca avait même tourné sur twitter, des grosses Sylvie woke à poil devant des gamins, pédophilie imposée, on force des gamins à eegarder une femme nue
:minichat:

Et dès la maternelle c'est lecture d'histoire lgbt avec comme lecteur un trans
:minichat:

Mais tout va bien

Finalement plus on avance plus j'ouvre les bras à ma mort

Quoique, non, je vais rester un maximum pour observer putain
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Je défend personne grand foufou

Le wokisme c'est un mouvement de taré et ça n'a pas été lancé par les trans que je sache mais par les puissants de ce monde de merde
J'ai jamais dit le contraire, mais moi je peux pas lutter de toute façon, j'ai déjà du mal à être une personne exemplaire, j'ai pas assez de temps pour régler un problème forcé par le haut de la pyramide

Dans tous les cas, ne te laisse jamais avoir clé, ca pardonne pas le brainwash, un jour tu vas te retrouver par te faire traiter de suprémaciste blanc par une horde de transsexuels et de negros et tu vas acquiescer, avec un léger instinct qui te dit que t'as fait une boulette dans ton parcours pour en arriver là

Je parle en connaissance de cause, c'est arrivé à mon meilleur ami, l'année dernière j'ai vu cette scène de mes propres yeux, depuis je fait tout pour me défendre de cette merde
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Formidable

Regardons les MJ fermez la pointer au chômage
Rappelle moi combien barbaie a fait au box office ?

J'ai pas l'impression que à creve perso. Alors sue y'a encore 2 ou 3 an faire un projet woke c'était go broke
il y a 3 ans