ChatMesquin
3 ans
Les hommes sont attirés par les corps de femmes on est d'accord ?
Alors quand une fille de 14 ans a un corps de femme, pourquoi il serait illégal d'etre attiré par la fille en question ?
Je précise que je ne suis attiré que par des femmes majeures et je n'incite a rien, je ne pose que des questions
Alors quand une fille de 14 ans a un corps de femme, pourquoi il serait illégal d'etre attiré par la fille en question ?
Je précise que je ne suis attiré que par des femmes majeures et je n'incite a rien, je ne pose que des questions
Tu vas te faire incendier par les pédo refoulés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle : Mais si elle a 14 ans et qu'elle a ses règles c'est bon
Allez vous faire enculer sérieux
Allez vous faire enculer sérieux
il y a 3 ans
ChatMesquin
3 ans
Les hommes sont attirés par les corps de femmes on est d'accord ?
Les pédophiles sont plutot attirés par les corps d'enfant.
Il n'a aucun mal a etre attiré par une fille de 14 15 ou 16 ans je pense
Il n'a aucun mal a etre attiré par une fille de 14 15 ou 16 ans je pense
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0