InscriptionConnexion
J'ai vu un truc aujourd'hui qui m'a fait halluciner
:risitas_ahi:

Je passais devant un supermarché vers chez moi et un mec sortait du magasin avec deux gros sacs remplis à ras bord de trucs qu'il avait volé, il était suivi par un employé du magasin et une bagnole de la police nationale passait au même moment dans la rue juste devant eux, l'employé du magasin fait signe aux flics et hurle, impossible qu'ils ne l'aient pas vu ou entendu, ils ne se sont pas arrêtés, ils ont continué leur chemin tranquillou en mode osef, du coup le voleur est parti en marchant sans être inquiété

La police sert à quoi en France ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans

Je passais devant un supermarché vers chez moi et un mec sortait du magasin avec deux gros sacs remplis à ras bord de trucs qu'il avait volé, il était suivi par un employé du magasin et une bagnole de la police nationale passait au même moment dans la rue juste devant eux, l'employé du magasin fait signe aux flics et hurle, impossible qu'ils ne l'aient pas vu ou entendu, ils ne se sont pas arrêtés, ils ont continué leur chemin tranquillou en mode osef, du coup le voleur est parti en marchant sans être inquiété

rien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Prend pas ton cas pour une généralité khey
il y a 2 ans

a cassé les couille au foromeur
:2sucres:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aujourd'hui mais hier, je viens de me rendre compte de l'heure qu'il est
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Aujourd'hui mais hier, je viens de me rendre compte de l'heure qu'il est
pas grave
il y a 2 ans

À arrêter les honnêtes gens ou à leur mettre des amendes. Faudrait pas qu'ils se rebellent.
il y a 2 ans
Ils ont pas que ça à foutre, ils ont un blanc à contraventionner car il roulait à 92 au lieu de 90 sur une nationale
il y a 2 ans
à vérifier que les français ne se défendent pas
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
rien
:Ceci_:
Topic clos.

Et je dis ça en tant qu'ancien gendarme.
:CambrioleurPub:
il y a 2 ans
La France en 2023, tu peux rentrer dans un magasin, prendre ce que tu veux et sortir sans payer et tu ne risques absolument rien, les flics s'en branlent totalement ils ne se déplacent jamais pour des vols et ne prennent jamais les depôts de plainte, quand aux vigiles et employés du magasin ils n'ont tout simplement pas le droit de te toucher
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

On rigole des vols en Californie mais c'est exactement pareil en France
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
ce fake bidon
il y a 2 ans
À taper du blanc
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Les flics sont des fdp faut appeler les gendarmes qui eux se déplacent en général.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
La France en 2023, tu peux rentrer dans un magasin, prendre ce que tu veux et sortir sans payer et tu ne risques absolument rien, les flics s'en branlent totalement ils ne se déplacent jamais pour des vols et ne prennent jamais les depôts de plainte, quand aux vigiles et employés du magasin ils n'ont tout simplement pas le droit de te toucher

On rigole des vols en Californie mais c'est exactement pareil en France
quand j'étais gosse j'ai découvert les piles rechargeable c'étais trop bien ducoup quand je suis allez au magasin et que y'avais 1 seul article j'ai décider de la cacher en dessous comme sa y'a que moi qui peut l'acheter

a la sortie le vigile il me regarde bizarrement

2h apreès y'a gilbert qui appelle toutes ma famille
il y a 2 ans
On y croit à ton histoire
:chat_perplexe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Je suis sur y a des mecs qui font exprès de se faire choper en sachant qu'ils seront libres dans 2h juste pour faire un tour dans le fourgon avec le gyrophare parce que c'est trop stylé
:Crie:
il y a 2 ans
Si la police sert à mettre des amendes aux honnêtes citoyens qui roulent à 52 au lieu de 50
:)
il y a 2 ans
Je suis sur y a des mecs qui font exprès de se faire choper en sachant qu'ils seront libres dans 2h juste pour faire un tour dans le fourgon avec le gyrophare parce que c'est trop stylé
:Crie:
ensuite GILBERT me dit on t'a vu sur la caméra

moi je dis "c'est pas possible j'ai regardé tout le magasin pour cacher la ou il n'y pas de caméra"

ensuite il dit " on ta vu prendre célestin"

moi:

a mais j'ai remit

gilbert: y'a rien sur le rayon de pile

moi: cours vers la ou je l'ai mis

moi: euhhh c'était euuuh sur le euhhh l'autre rayon

GILBERT:
il y a 2 ans