InscriptionConnexion
Car elle effectivement commencé, les médias s'accordent à le dire.

Vous avez prévu quoi, gérer comment le machin si vous êtes appelé à servir sous le drapeau Républicain (ou même si vous ne l'êtes pas, comment allez vous réagir ?
il y a 2 ans
Pour moi 3GM c’est ça
:Ricko:

www.3gmpartners.fr https://www.3gmpartners.fr/
il y a 2 ans
Servir le drapeau républicain, que nenni j'prends le maquis.
:Crie:
il y a 2 ans
ne regarde pas les médias et la 3GM n'a pas lieu
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Nabot, dyspraxique (= maladroit, lent) , myope extrême avec -8.5, parfait produit du dysgénisme inapte au combat. Enfin bon s'ils veulent me faire buter ils me trouveront bien assez gaillard pour aller au front. Après tout je vis ç la campagne, mon seul crédit est un crédit immobilier ... Profil à éliminer
:hap:

J'ai donc prévu du matériel de camping

Par contre je sais ni pêcher ni chasser, ni piéger
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Pour moi 3GM c’est ça
:Ricko:

www.3gmpartners.fr https://www.3gmpartners.fr/
Tu m'as compris
:nez:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ne regarde pas les médias et la 3GM n'a pas lieu
:cobra_cigare:
Je ne parle pas des bruit de guerre, mais de la guerre elle-même, quand elle viendra prendre les mino dans les centres de recrutement.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Servir le drapeau républicain, que nenni j'prends le maquis.
:Crie:
Le maquis risque d'être surpeuplé
:sueur:
il y a 2 ans
Nabot, dyspraxique (= maladroit, lent) , myope extrême avec -8.5, parfait produit du dysgénisme inapte au combat. Enfin bon s'ils veulent me faire buter ils me trouveront bien assez gaillard pour aller au front. Après tout je vis ç la campagne, mon seul crédit est un crédit immobilier ... Profil à éliminer

J'ai donc prévu du matériel de camping

Par contre je sais ni pêcher ni chasser, ni piéger
Image

On l'aura surement dans le cul
:deg:
il y a 2 ans
Un petit émondage de notre classe politique s'impose avant de partir. Histoire d'être sûr de se battre pour la France et pas autre chose
:larry_well:
:Cachette:
il y a 2 ans
Un petit émondage de notre classe politique s'impose avant de partir. Histoire d'être sûr de se battre pour la France et pas autre chose
:larry_well:
Du coup on éviterais la guerre
:deg:

Ah bah non, la Russie nous cassera pas les couilles, mais les US vont vouloir se venger pour non-allégence

Bordel, heuresement que le lait de vache Normande n'est pas une ressource énergétique, on l'aurait eu dans le cul depuis bien longtemps
il y a 2 ans
Le maquis risque d'être surpeuplé
:sueur:
T'y crois vraiment a ça ?

Combien en pourcentage de vaxxed ? Les mêmes iront au front se faire trucider gentiment quand les médias leur diront.
il y a 2 ans
J'ai déjà jouer à call of duty, je suis donc apte au combat
:Ricky_Drink:
Choco Noisette 🤎
il y a 2 ans
Je ne parle pas des bruit de guerre, mais de la guerre elle-même, quand elle viendra prendre les mino dans les centres de recrutement.
je sais pas on verra bien
:goodenough:

après personnellement quand je désire mater un peuple j'évite de lui mettre une arme à feu dans les mains
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Combien en pourcentage de vaxxed ? Les mêmes iront au front se faire trucider gentiment quand les médias leur diront.
J'ai dis ça comme ça, je n'en sais rien... La France est tellement fracturé, qu'il y aura certainement une guerre civil.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je sais pas on verra bien
:goodenough:

après personnellement quand je désire mater un peuple j'évite de lui mettre une arme à feu dans les mains
Mouais bof, ils ont bien armé les banlieues ...
il y a 2 ans
Image

Et quand bien même il y aurait une guerre, tkt, on le voit bien depuis des décennies : les Américains gèrent grave. XD
il y a 2 ans
La troisième guerre mondiale n'a pas commencé. Et si elle commencé, les derniers à l'apprendre seront les médias vu le niveau...
il y a 2 ans
Elle a déjà commencé, c'est juste que vous ne voulez pas voir
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

80% de golem en France, ils iront se battre si on leur demande
il y a 2 ans