Ce sujet a été résolu
Car elle effectivement commencé, les médias s'accordent à le dire.
Vous avez prévu quoi, gérer comment le machin si vous êtes appelé à servir sous le drapeau Républicain (ou même si vous ne l'êtes pas, comment allez vous réagir ?
Vous avez prévu quoi, gérer comment le machin si vous êtes appelé à servir sous le drapeau Républicain (ou même si vous ne l'êtes pas, comment allez vous réagir ?
il y a 2 ans
Nabot, dyspraxique (= maladroit, lent) , myope extrême avec -8.5, parfait produit du dysgénisme inapte au combat. Enfin bon s'ils veulent me faire buter ils me trouveront bien assez gaillard pour aller au front. Après tout je vis ç la campagne, mon seul crédit est un crédit immobilier ... Profil à éliminer
J'ai donc prévu du matériel de camping
Par contre je sais ni pêcher ni chasser, ni piéger

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
ne regarde pas les médias et la 3GM n'a pas lieu
Je ne parle pas des bruit de guerre, mais de la guerre elle-même, quand elle viendra prendre les mino dans les centres de recrutement.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Servir le drapeau républicain, que nenni j'prends le maquis.
Le maquis risque d'être surpeuplé
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Nabot, dyspraxique (= maladroit, lent) , myope extrême avec -8.5, parfait produit du dysgénisme inapte au combat. Enfin bon s'ils veulent me faire buter ils me trouveront bien assez gaillard pour aller au front. Après tout je vis ç la campagne, mon seul crédit est un crédit immobilier ... Profil à éliminer

il y a 2 ans
Un petit émondage de notre classe politique s'impose avant de partir. Histoire d'être sûr de se battre pour la France et pas autre chose
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Un petit émondage de notre classe politique s'impose avant de partir. Histoire d'être sûr de se battre pour la France et pas autre chose
Du coup on éviterais la guerre
Ah bah non, la Russie nous cassera pas les couilles, mais les US vont vouloir se venger pour non-allégence
Bordel, heuresement que le lait de vache Normande n'est pas une ressource énergétique, on l'aurait eu dans le cul depuis bien longtemps
Ah bah non, la Russie nous cassera pas les couilles, mais les US vont vouloir se venger pour non-allégence
Bordel, heuresement que le lait de vache Normande n'est pas une ressource énergétique, on l'aurait eu dans le cul depuis bien longtemps
il y a 2 ans
Le maquis risque d'être surpeuplé
T'y crois vraiment a ça ?
Combien en pourcentage de vaxxed ? Les mêmes iront au front se faire trucider gentiment quand les médias leur diront.

Combien en pourcentage de vaxxed ? Les mêmes iront au front se faire trucider gentiment quand les médias leur diront.

il y a 2 ans
Je ne parle pas des bruit de guerre, mais de la guerre elle-même, quand elle viendra prendre les mino dans les centres de recrutement.
je sais pas on verra bien
après personnellement quand je désire mater un peuple j'évite de lui mettre une arme à feu dans les mains
après personnellement quand je désire mater un peuple j'évite de lui mettre une arme à feu dans les mains
il y a 2 ans

J'ai dis ça comme ça, je n'en sais rien... La France est tellement fracturé, qu'il y aura certainement une guerre civil.
il y a 2 ans
je sais pas on verra bien
Mouais bof, ils ont bien armé les banlieues ...
il y a 2 ans
Et quand bien même il y aurait une guerre, tkt, on le voit bien depuis des décennies : les Américains gèrent grave. XD
il y a 2 ans
La troisième guerre mondiale n'a pas commencé. Et si elle commencé, les derniers à l'apprendre seront les médias vu le niveau...
il y a 2 ans
Elle a déjà commencé, c'est juste que vous ne voulez pas voir
il y a 2 ans

80% de golem en France, ils iront se battre si on leur demande
il y a 2 ans