Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes soja qui, pour la plupart ne traînent pas sur Onche à 0:13 un jeudi en plein août
il y a 3 ans
Les hommes soja qui, pour la plupart ne traînent pas sur Onche à 0:13 un jeudi en plein août
Il est 18:13 chez moi l'homme soja
Je fais ce topic en attendant ma meuf pour la baiser
il y a 3 ans
Il est 18:13 chez moi l'homme soja
Moi j'attend mon frère pour ma sodomie
il y a 3 ans
C'était pas voulu, ma copine en avait deux quand je l'ai rencontrée. Plus qu'un qui est malade et je serais enfin heureux
il y a 3 ans
C'était pas voulu, ma copine en avait deux quand je l'ai rencontrée. Plus qu'un qui est malade et je serais enfin heureux
Si c'est à ta copine ok mais j'espère que tu t'amuses pas a le caresser ni a le nourrir
il y a 3 ans
Si c'est à ta copine ok mais j'espère que tu t'amuses pas a le caresser ni a le nourrir
J'y touche pas, mais je lui donne à manger quand elle est pas là sinon elle fait la gueule
il y a 3 ans
J'y touche pas, mais je lui donne à manger quand elle est pas là sinon elle fait la gueule
Tu es donc soumis à ta girlfriend. Ma meuf dit ça à moi, je la tarte. Heureusement ça m'arrive jamais.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez peur les fiottes qui caressent des chat ?
On va caresser la chatte à ta maman
il y a 3 ans
Je suis ultra intelligent mais parfois pas besoin de utiliser le cerveau pour savoir qu'avoir un chat = gay ou œstrogènes
il y a 3 ans
Moi j'attend mon frère pour ma sodomie
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Taux de testostérone ?
comment le mesurer ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans