Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on te réimmigre, t'arrêtes de pleurer ?
MÊME EN AFRIQUE ON VEUT PAS DE MOI TU VEUX QUE JE REEEMIGRE OÙ???
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdishoTeSodomiz
3 ans
Ce sont de sales misogynoires leucodermes
JE SUIS D'ACCORD ELLE SENTENT PAS BON
il y a 3 ans-PEMT
Islamophobe
3 ans
Si tu retournes en Afrique t’auras pas ce problème
MAISSS MÊME LÀ BAS ILS VEULENT PAS DE MOI WSH JE VAIS PAS ALLER EN ANTARTIQUE QUAND MÊME
il y a 3 ans
C'EST PAS DRÔLE HEIN
"MAIS MDR JE SUIS MARRON LOLOLOL"
"MAIS MDR JE SUIS MARRON LOLOLOL"
il y a 3 ans
Alors toi tu es un newfag pur jus
Tout le monde sait ici que je suis noir
Tout le monde sait ici que je suis noir
JE SUIS LÀ ÇA FAIT 5 MOIS ET TOI AUSSI D'AILLEURS
il y a 3 ans
MAISSS MÊME LÀ BAS ILS VEULENT PAS DE MOI WSH JE VAIS PAS ALLER EN ANTARTIQUE QUAND MÊME
Comment ça ils ne veulent pas de toi?
Ça + les vieilles qui te sortent des propos racistes sans qu'on ait le contexte derrière, je me dis que tu es une personne à problème
Ça + les vieilles qui te sortent des propos racistes sans qu'on ait le contexte derrière, je me dis que tu es une personne à problème
il y a 3 ans
JE SUIS LÀ ÇA FAIT 5 MOIS ET TOI AUSSI D'AILLEURS
Ouais mais tu es encore bronze, donc tu ne fréquente pas trop le forum à moins que tu sois un ghostfag mais si tu étais un ghostfag tu saurais quand-même que je suis noir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS JE FAIT QUOI????MÊME ICI ON M'INSULTE WSH???SALE CLEBARD
TU DÉVEROUILLES TES MAJUSCULES
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
BAH PARCE QUE JE SUIS MARRON
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Comment ça ils ne veulent pas de toi?
JE DIT BONJOUR AUX DAMES PARCE QUE BON JE SUIS QUELQU'UN DE POLI FAUT LE SAVOIR DÉJÀ ELLES ME REPONDENT PAS MAIS EN PLUS DE ÇA LA DAME DIT À SA COPINE "ELLE VEUT CETTE NIGGER(AU FEMININ)😒"MOI JE PAS DE PROBLEMES MENTAUX POUR LE COUP
il y a 3 ans
TU DÉVEROUILLES TES MAJUSCULES
JE FAIT CE QUE JE VEUX LAISSE MOI
il y a 3 ans
C'est obligé le caps-lock ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ouais mais tu es encore bronze, donc tu ne fréquente pas trop le forum à moins que tu sois un ghostfag mais si tu étais un ghostfag tu saurais quand-même que je suis noir
8H 18H DE SEPTEMBRE JUSQU'À JUILLET JE PAS DE VIE
il y a 3 ans
C'est normal à Biarritz clé
Y'a un endroit qui s'appelle "la négresse"
Y'a un endroit qui s'appelle "la négresse"
Cela est arrivé
il y a 3 ans
JE DIT BONJOUR AUX DAMES PARCE QUE BON JE SUIS QUELQU'UN DE POLI FAUT LE SAVOIR DÉJÀ ELLES ME REPONDENT PAS MAIS EN PLUS DE ÇA LA DAME DIT À SA COPINE "ELLE VEUT CETTE NIGGER(AU FEMININ)😒"MOI JE PAS DE PROBLEMES MENTAUX POUR LE COUP
Bon tu sais quoi? Je vais aller dans ton sens et dire sue ces vieilles dames étaient raciste en dépit de ta gentillesse
Pourquoi en Afrique ils ne veulent pas de toi ?
Pourquoi en Afrique ils ne veulent pas de toi ?
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0