Y'aura des morts, donc Zemmour
il risque de nuire à la compétition pour essayer son Sig-Sauer SSG 3000
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris pourquoi on faisait pas bosser les prisonniers pour la société...
Plutôt qu'ils soient 22h/24 dans leur cellule, autant qu'ils cassent des cailloux ou cousent des baskets...
Plutôt qu'ils soient 22h/24 dans leur cellule, autant qu'ils cassent des cailloux ou cousent des baskets...
il y a 3 ans
J'ai jamais compris pourquoi on faisait pas bosser les prisonniers pour la société...
les américains ont eu la mm réfléxion il y a 500 ans de ça
il y a 3 ans
les américains ont eu la mm réfléxion il y a 500 ans de ça
Nan mais là on parle de prisonniers. Ca a existé chez nous aussi, non ? Au bagne de Cayenne, ça bossait un peu ?
Pourquoi on a arrêté ?
Pourquoi on a arrêté ?
il y a 3 ans
Nan mais là on parle de prisonniers. Ca a existé chez nous aussi, non ? Au bagne de Cayenne, ça bossait un peu ?
Pourquoi on a arrêté ?
Pourquoi on a arrêté ?
droit de l'homme
il y a 3 ans
droit de l'homme
Je suis sûr que les prisonniers préfèreraient bosser gratuitement plutôt que d'être 22h/24 dans leur cellule avec 5 africains au mètre carré.
il y a 3 ans
ils sont des experts dans le foutage de merde et l'incivisme alors quels sont vos propositions
travaux forcés
il y a 3 ans
Je suis sûr que les prisonniers préfèreraient bosser gratuitement plutôt que d'être 22h/24 dans leur cellule avec 5 africains au mètre carré.
surtout que bosser permetterais d'avoir de meilleurs conditions = une prison seul donc pas besoin de vivre dans la peur de se faire violer par un fou malade détruis au shit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris pourquoi on faisait pas bosser les prisonniers pour la société...
Droit de l'homme tout ça tout ça
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Droit de l'homme tout ça tout ça
C'est débile...
On les entasse dans des cages 22h/24 et on se sent philosophe des Lumières.
Je suis sûr qu'ils préfèreraient bosser pour passer le temps.
il y a 3 ans
C'est débile...
Quand tu vois la cellule de nordal lelandais, on est loin de la cage a lapin. Après travail ou crève c'est la méthode chinoise. Efficacité maximale mais faut des couilles pour mettre en place
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans