Créer un compteSe connecter
Ce qui est marrant avec les Gilberts des forums, c'est qu'ils sont obligés de changer souvent parce qu'ils deviennent vite d'accord avec nous.
Roger qui a du partir car il s'est trop pris au jeu du forum et à déraper
:gilbert_bras_croise_bureau:

Karim, le nouveau, qui a tiré au LBD sur un groupe de LGBTQ+ et passe devant le juge la semaine prochaine
:gilbert_bras_croise:

François qui a demandé "QUI" contrôle les banque !

Jacques qui a posté sa bite sur le +18 pour baiser des traps

Gilbert, reste plus que toi pour surveiller Onche !
:gilbert_telephone:

Euh ... Je sais pas si c'est une bonne idée !
:gilbert_gros:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Karim, le nouveau, qui a tiré au LBD sur un groupe de LGBTQ+ et passe devant le juge la semaine prochaine

Tu prends ça à la rigolade mais c'est grave, nous devenons de plus en plus étranglé par la surveillance et la censure
:ok:
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Tu prends ça à la rigolade mais c'est grave, nous devenons de plus en plus étranglé par la surveillance et la censure
Plus les lois deviennent extravagantes, déconnectés et absurde, plus cela montre que le régime va s’effondrer.
Ça a toujours été comme ça dans l'Histoire et j'en suis, en ce moment, très heureux.
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils ont juste prévu de le faire légalement, mais techniquement ils sont bien trop à la ramasse pour le faire. C'est juste un coup de bluff pour tenter de dissuader les gens de parler de certaines choses en privé.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Ils ont juste prévu de le faire légalement, mais techniquement ils sont bien trop à la ramasse pour le faire. C'est juste un coup de bluff pour tenter de dissuader les gens de parler de certaines choses en privé.
Le problème est que à l'avenir tous les objets connectés vont se transformer en de potentiels dispositifs de surveillance
:)

Et ils vont travailler pour faire en sorte de nous surveiller
il y a 3 ans
www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr[...]e=EXPOSE_MOTIFS&detailId=

L’ article 3 améliore les règles concernant l’enquête, l’instruction, le jugement et l’exécution des peines, afin de prendre en compte certaines préconisations issues des Etats généraux : modification du régime des perquisitions, réforme du statut du témoin assisté, limitation de la détention provisoire, choix laissé au procureur d’ouvrir ou non une information judiciaire, unification des délais de renvoi en matière de comparution immédiate, placement sous assignation à résidence sous surveillance électronique en cas de détention provisoire irrégulière, extension du recours aux technologies de communication audiovisuelle pour l’exercice du droit à un examen médical et à un interprète, extension des techniques spéciales d’enquête pour permettre l’activation à distance des appareils connectés aux fins de géolocalisation et de captations de sons et d’images.
il y a 3 ans
gpalu + résumé
:Noted:
Résumé ? c'est très grave
il y a 3 ans
Le problème est que à l'avenir tous les objets connectés vont se transformer en de potentiels dispositifs de surveillance

Et ils vont travailler pour faire en sorte de nous surveiller
C'est déjà le cas, mais le problème pour les autorités c'est que ce sont Google et compagnie qui gèrent tout ça. Ils sont obligés de collaborer avec eux, et ça se fera jamais aussi rapidement qu'il le faudrait.
il y a 3 ans
Ahi voilà, c'est exactement ça
:Crie:
il y a 3 ans
Tout ces efforts pour relâcher les malandrins récidivistes déjà parfaitement connus au bout de 2h
:mains:
il y a 3 ans
tchhhh (son de talkie walkie)
-gilbert pour roger ,tu m'entend?

-ouhai gilbert je te reçoit

- Et dit moi,j'ai eu le comissaire y'a deux minutes , ça jase au commissariat

-bah et alors?

-ben , ont sait tous que tu t'occupe de surveillé le site onche.org mais la.... ta fait fort

-et merde encore la direction.... vous savez ce que c'est que de s'infiltré dans cette comunauté? hein?
Ce n'est pas vous qui êtes obligés de dire yatanguaki, bougardére et je ne sais plus quel autres mot débile pour s'intégré.

tu sait que je suis complétement zinzolin Gilbert? tu le sait ? ISSE MERDE!
-bordel roger tu est a cran la, ont vas t'exfiltré, demain j'en parle a l'équipe.

-Ex?

-oui exfiltré, tu sait te sortir de la.

-perso →→→ ENT

-quoi roger?

-quoicoubééééééééééééééééééééééé

- la vache , tu est mal en point , punaise, vient au poste demain .

- ou cancer

- putain de merde roger,tu est devenue comme eux.

fin de transmission.
il y a 3 ans
Résumé ? c'est très grave
Dans le film Batman ou Morgan Freeman utilise les smatphones comme sonar, et bah ça existe. Ils peuvent recréer ton appart et te voir en 3d en temps réel. renseigne toi
il y a 3 ans
Pas de smartphone c'est encore mieux
il y a 3 ans
tchhhh (son de talkie walkie)
-gilbert pour roger ,tu m'entend?

-ouhai gilbert je te reçoit

- Et dit moi,j'ai eu le comissaire y'a deux minutes , ça jase au commissariat

-bah et alors?

-ben , ont sait tous que tu t'occupe de surveillé le site onche.org mais la.... ta fait fort

-et merde encore la direction.... vous savez ce que c'est que de s'infiltré dans cette comunauté? hein?
Ce n'est pas vous qui êtes obligés de dire yatanguaki, bougardére et je ne sais plus quel autres mot débile pour s'intégré.

tu sait que je suis complétement zinzolin Gilbert? tu le sait ? ISSE MERDE!
-bordel roger tu est a cran la, ont vas t'exfiltré, demain j'en parle a l'équipe.

-Ex?

-oui exfiltré, tu sait te sortir de la.

-perso →→→ ENT

-quoi roger?

-quoicoubééééééééééééééééééééééé

- la vache , tu est mal en point , punaise, vient au poste demain .

- ou cancer

- putain de merde roger,tu est devenue comme eux.

fin de transmission.
Free Mickey !!!!
il y a 3 ans
Je peux pas m'exprimer et ça me gonfle, surtout quand c'est une information d'utilité publique

Bref je me tire , Tu vas me ban et je vais même pas le voir Captain404
il y a 3 ans
Dans le film Batman ou Morgan Freeman utilise les smatphones comme sonar, et bah ça existe. Ils peuvent recréer ton appart et te voir en 3d en temps réel. renseigne toi
j'ai fais un topic dessus.
ça s'appelle le panopticon
il y a 3 ans
:journal:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans