Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tramadol c'est pour les newfags d'abord. Skenan 30, Acupan, Fentanyl 50... le p'tit déjeuner des champions moi je dis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Le tramadol c'est pour les newfags d'abord. Skenan 30, Acupan, Fentanyl 50... le p'tit déjeuner des champions moi je dis.
L'héro coupée au Fentanyl ça c'est un repas complet
il y a 3 ans
Le tramadol c'est pour les newfags d'abord. Skenan 30, Acupan, Fentanyl 50... le p'tit déjeuner des champions moi je dis.
Connais pas les 2 première mais fentanyl 50
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Connais pas les 2 première mais fentanyl 50
Oui ?
il y a 3 ans
Oui ?
Je connais pas non plus finalement, j’ai confondu avec les oxy 50
il y a 3 ans
Je connais pas non plus finalement, j’ai confondu avec les oxy 50
100 fois plus puissant que la morphine à quantité égale. Les patchs sont un poil grands cependant.
il y a 3 ans
100 fois plus puissant que la morphine à quantité égale. Les patchs sont un poil grands cependant.
Aaaaya t’as du bien t’amuser pépé, c’est encore le cas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un gros tox toi : 200 mg en 1 prise
Dose récréative normale pour quelqu’un qui n’a jamais pris d’opiacés et qui a des couilles
il y a 3 ans
Aaaaya t’as du bien t’amuser pépé, c’est encore le cas ?
Oui et c'est bien parti pour durer, au moins tant que les courts-circuits des nerfs cramés ne se seront pas calmés, les enkulays.
il y a 3 ans
Oui et c'est bien parti pour durer, au moins tant que les courts-circuits des nerfs cramés ne se seront pas calmés, les enkulays.
Qu’est-ce qu’il t’ai arrivé ?
il y a 3 ans
Dose récréative normale pour quelqu’un qui n’a jamais pris d’opiacés et qui a des couilles
Chaud
il y a 3 ans
Oui et non, je crois que tu peux quand même développer une addiction
il y a 3 ans
Tranquille alors mais fais attention, l’addiction arrive le plus souvent à cause d’un traitement
Beaucoup de gens sont accro aux opiacés a cause de ça
Beaucoup de gens sont accro aux opiacés a cause de ça
il y a 3 ans
Quel effet ça fait le tramadol?
Compliqué d’expliquer sans passer pour un menteur
Mais les premières heures c’est effet euphorique et ensuite effets opiacés classiques, grave détendu, chaud à la tête, rêve éveillés etc
Mais les premières heures c’est effet euphorique et ensuite effets opiacés classiques, grave détendu, chaud à la tête, rêve éveillés etc
il y a 3 ans