Créer un compteSe connecter
Go faire des trek en montagnes clés ou go sport de combat, rends ta masse utile
:vieu_serieu:
Trek en montagne pourquoi pas mais seul et sans expérience ça doit être dangereux

Sport de combat non merci, peut être la lutte à la limite mais j’ai pas le temps de m’investir dedans
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
les petites chaussures
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Trek en montagne pourquoi pas mais seul et sans expérience ça doit être dangereux

Sport de combat non merci, peut être la lutte à la limite mais j’ai pas le temps de m’investir dedans
Tu peut t'y investir deux ou trois heure par semaine après , mais bon toi qui choisi, le trek oui a un certain niveau cets dangereux
:deg:

Ça fais parti des sports comme les grand trails et les ultra marathon où faut sacrifier sa santé physique pour avancé , si t'es pas un drogué au sport c'est foutu
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu peut t'y investir deux ou trois heure par semaine après , mais bon toi qui choisi, le trek oui a un certain niveau cets dangereux
:deg:

Ça fais parti des sports comme les grand trails et les ultra marathon où faut sacrifier sa santé physique pour avancé , si t'es pas un drogué au sport c'est foutu
Justement j’aurais pas le temps pour 2-3h par semaine

Oui voilà et j’ai pas envie de me niquer les articulations + je suis solo mais j’adore la montagne
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Justement j’aurais pas le temps pour 2-3h par semaine

Oui voilà et j’ai pas envie de me niquer les articulations + je suis solo mais j’adore la montagne
Oui beaucoup de sport sont traumatiques au niveau des articulations c'est chiant , et tant mieux que t'aimes la montagne c'est chad
:ikdf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
les petites chaussures
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Oui beaucoup de sport sont traumatiques au niveau des articulations c'est chiant , et tant mieux que t'aimes la montagne c'est chad
:ikdf:
Faut juste en faire intelligemment et sans abus khey
il y a 3 ans