Go faire des trek en montagnes clés ou go sport de combat, rends ta masse utile
Trek en montagne pourquoi pas mais seul et sans expérience ça doit être dangereux
Sport de combat non merci, peut être la lutte à la limite mais j’ai pas le temps de m’investir dedans
Sport de combat non merci, peut être la lutte à la limite mais j’ai pas le temps de m’investir dedans
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrek en montagne pourquoi pas mais seul et sans expérience ça doit être dangereux
Tu peut t'y investir deux ou trois heure par semaine après , mais bon toi qui choisi, le trek oui a un certain niveau cets dangereux
Ça fais parti des sports comme les grand trails et les ultra marathon où faut sacrifier sa santé physique pour avancé , si t'es pas un drogué au sport c'est foutu
Ça fais parti des sports comme les grand trails et les ultra marathon où faut sacrifier sa santé physique pour avancé , si t'es pas un drogué au sport c'est foutu
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu peut t'y investir deux ou trois heure par semaine après , mais bon toi qui choisi, le trek oui a un certain niveau cets dangereux
Justement j’aurais pas le temps pour 2-3h par semaine
Oui voilà et j’ai pas envie de me niquer les articulations + je suis solo mais j’adore la montagne
Oui voilà et j’ai pas envie de me niquer les articulations + je suis solo mais j’adore la montagne
il y a 3 ans
Justement j’aurais pas le temps pour 2-3h par semaine
Oui beaucoup de sport sont traumatiques au niveau des articulations c'est chiant , et tant mieux que t'aimes la montagne c'est chad
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Oui beaucoup de sport sont traumatiques au niveau des articulations c'est chiant , et tant mieux que t'aimes la montagne c'est chad
Faut juste en faire intelligemment et sans abus khey
il y a 3 ans