Société infiniment plus monogame que l'occident actuel.
Pas de mixité,pas d'humiliation des betas permanente, pas de pareto, pas de GR etc..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d'argent, pas de propreté, pas de quotient intellectuel, pleins de maladie, il ne faut pas que la France ce face afghanisé
il y a 3 ans
Il y a juste ABSOLUEMENT rien qui me fait enviez chez ce peuple.
il y a 3 ans
Pas d'argent, pas de propreté, pas de quotient intellectuel, pleins de maladie, il ne faut pas que la France ce face afghanisé
ils ont 84 de quotient intellectuel avec une économie exclusivement agricole limités.
Dans 100 ans rien ne te dit qu'ils seront pas au dessus de la france. tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir
Dans 100 ans rien ne te dit qu'ils seront pas au dessus de la france. tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir
il y a 3 ans
Etre entouré de cul frais et bombardé de produits et services sans pouvoir toucher à tout ça c'est mieux ?
il y a 3 ans
ils ont 84 de quotient intellectuel avec une économie exclusivement agricole limités.
T'as vraiment de l'espoir.
il y a 3 ans
En Occident les femmes vous sont interdites par Pareto
En Orient les femmes vous sont interdites par l'islam et l'obligation du mariage
ça revient au même, le problème c'est que les femmes, c'est une ressource limitée, et chaque civilisation trouve un moyen de répartir cette ressource limitée
En Orient les femmes vous sont interdites par l'islam et l'obligation du mariage
ça revient au même, le problème c'est que les femmes, c'est une ressource limitée, et chaque civilisation trouve un moyen de répartir cette ressource limitée
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
En Occident les femmes vous sont interdites par Pareto
Tu serais pas chauve ?
il y a 3 ans
non pourquoi kheyent? j'ai tous mes cheveux dieu merci
il y a 3 ans
non pourquoi kheyent? j'ai tous mes cheveux dieu merci
je vois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'empêche pas d'être paretoed je te rassure
il y a 3 ans
T'as vraiment de l'espoir.
Tant qu'il y'a de la vie tout est possible
Afghanistan 2100 : +100 millions d'habs.
France 2100 : 35 millions d'habs. (je retire qui tu sais)
Afghanistan 2100 : +100 millions d'habs.
France 2100 : 35 millions d'habs. (je retire qui tu sais)
il y a 3 ans
déjà qu'ils se remettent des guerres contre l'URSS, puis des vingt ans contre les US, vu les dégâts qu'ont fait ces derniers sur les infrastructures du pays (ils avaient encore l'eau courante avant de se mettre les américains à dos) c'est déjà pas mal si les chefs de guerre trouvent un compromis pour conserver le territoire afghan tel quel et parviennent à irriguer leur pays, renouer avec une agriculture plus diversifiée que celle du pavot... On pourra considérer que c'est un changement majeur dans l'histoire du pays.
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Si il devient stable, nul doute que des investissements chinois viendront pérénniser cette stabilité et apporter une certaine modernité en Afghanistan, sans toucher au modèle familial et moral
https://image.noelshack.com[...]0512-onsecalmerisitas.png
Si il devient stable, nul doute que des investissements chinois viendront pérénniser cette stabilité et apporter une certaine modernité en Afghanistan, sans toucher au modèle familial et moral
il y a 3 ans
Pas d'argent, pas de propreté, pas de quotient intellectuel, pleins de maladie, il ne faut pas que la France ce face afghanisé
Ça c'est des problèmes de race, ils font ce qu'ils peuvent avec le materiel qu'ils ont.
Nous on pourrais faire bien mieux si on se donnait les même moyen
Nous on pourrais faire bien mieux si on se donnait les même moyen
il y a 3 ans
Et oui mon bon, c'est le début de l'arabisation de la France, ça commence par perdre le catholicisme puis la langue. Wallah j'ai trop la haine frère
il y a 3 ans
Etre entouré de cul frais et bombardé de produits et services sans pouvoir toucher à tout ça c'est mieux ?
Tu peux mais faut s'affranchir de la légalité disons
il y a 3 ans
L'op ce mâle alpha qui a besoin de vivre dans une société où il n'aura pas à fournir d'effort pour tremper son biscuit
il y a 3 ans
L'op ce mâle alpha qui a besoin de vivre dans une société où il n'aura pas à fournir d'effort pour tremper son biscuit
Encore ce vieux mythe de la méritocratie sexuelle.
NON quand tu est beau tu n'as pas a faire d'efforts pour baiser
NON quand tu est moche les femmes ne s'intéresse pas à tes effort
NON quand tu est beau tu n'as pas a faire d'efforts pour baiser
NON quand tu est moche les femmes ne s'intéresse pas à tes effort
il y a 3 ans
Ils s'entretuent entre musulmans.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans