Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan au moins 1,5 fois par jour depuis 25 ans
J'ai trouvé le même résultat mais ça veut dire que t'as au moins 30ans khey alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai trouvé le même résultat mais ça veut dire que t'as au moins 30ans khey alors
T'es biologiste ?
En effet, 36 printemps au compteur
il y a 3 ans
à la dizaine près : 8736
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans
T'es biologiste ?
C'est surtout que ça me paraissait élevé mais au fait pas tant que ça alors
T'as commencé vers 10-11 j'ai l'impression que c'est à cet âge là que les gens commencent
T'as commencé vers 10-11 j'ai l'impression que c'est à cet âge là que les gens commencent
il y a 3 ans
à la dizaine près : 8736
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
De quel âge à quel âge
il y a 3 ans
Clairement, ça a duré 4 ans et je suis encore amoureux contrairement à elle
Ça va allez kheyou
il y a 3 ans
C'est surtout que ça me paraissait élevé mais au fait pas tant que ça alors
Clairement, et encore c'est le petit frère d'un pote qui nous a appris (en discutant hein il a gardé son zob dans son slip).
C'est pour ça que je trouve ça bien que vers 10 ans on nous en parle, qu'on soit pas surpris et qu'on sache le pourquoi du comment
C'est pour ça que je trouve ça bien que vers 10 ans on nous en parle, qu'on soit pas surpris et qu'on sache le pourquoi du comment
il y a 3 ans
Clairement, et encore c'est le petit frère d'un pote qui nous a appris (en discutant hein il a gardé son zob dans son slip).
Le petit frère qui fait un tuto
C'est bien ça khey
C'est bien ça khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va allez kheyou
Il le faut, j’ai pas le choix
Merci beaucoup en tous cas
Merci beaucoup en tous cas
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
3 fois par jour depuis mes 11ans , j'en ai 21 donc environ 11000
Pétard va falloir que j'augmente la cadence si je veux garder ma place sur le podium
il y a 3 ans
Ah oui carrément calculer le nombre de branlettes, faut le faire
+ screen du tableur excel ou fake
+ screen du tableur excel ou fake
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Au moins une par jour depuis mes 13 ans, avec une moyenne de 2 par jour entre mes 13 et 18 ans (j'étais très productif quand je foutais rien
) sachant que je vais sur mes 21, donc 2*365*6 + 1*365*3 = 5475 branlettes
Et en prenant en compte 2016 et 2020 qui étaient bissextiles et que j'avais 14 et 18 en ces temps-là, on arrive à 5479 branlettes environ
Et en prenant en compte 2016 et 2020 qui étaient bissextiles et que j'avais 14 et 18 en ces temps-là, on arrive à 5479 branlettes environ
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
3 fois par jour depuis mes 11ans , j'en ai 21 donc environ 11000
On détient notre champion de fap par jour
il y a 3 ans
Pétard va falloir que j'augmente la cadence si je veux garder ma place sur le podium
il y a 3 ans
J'ai commencé à 10 ans j'en ai aujourd'hui 30
Environ 2000 d'après mes calculs
il y a 3 ans
Au moins une par jour depuis mes 13 ans, avec une moyenne de 2 par jour entre mes 13 et 18 ans (j'étais très productif quand je foutais rien
) sachant que je vais sur mes 21, donc 2*365*6 + 1*365*3 = 5475 branlettes
La moyenne du fap par vie sur ce topic augmente
il y a 3 ans
J'ai commencé à 10 ans j'en ai aujourd'hui 30
Une branlette tout les 3-4 jours ?
il y a 3 ans
Nan au moins 1,5 fois par jour depuis 25 ans
Tu as une belle santé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans