Créer un compteSe connecter
Vois l'avez vu l'augmentation de l'électricité qui vient de prendre 15% pour les particuliers ?
:electric:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Oui mais au moins on parle pas russe
:risibo:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Prends ça poutine
:Fished:
il y a 4 ans
Avoir l'électricité en 2023
:castaldi:
il y a 4 ans
:doggo:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Encore d'autres hausses dans les mois prochains ?
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Prends ça poutine
:Fished:
C'est la faute aux méchants russes
il y a 4 ans
Avoir l'électricité en 2023
:castaldi:
Bientôt ça sera un luxe d'avoir un contrat EDF.
:sueur:
il y a 4 ans
Encore d'autres hausses dans les mois prochains ?
Le bouclier tarifaire prend fin au mois de juillet
Mais le gouvernement feras sûrement "l'effort" de mettre en place un autre bouclier tarifaire avec une légère hausse pour mieux faire passer la pilule au citoyen lambda
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
On va souffrir
il y a 4 ans
Ouille
il y a 4 ans
Qu'ils augmentent les pâtes et la viande, mais que personne ne touche au Nutella
:risi_celestin:
il y a 4 ans
je maitrise le chidori
:pokemon_chat:
il y a 4 ans
Ampoule led conso reduite
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Qu'ils augmentent les pâtes et la viande, mais que personne ne touche au Nutella
:risi_celestin:
:nez:
il y a 4 ans
La Nation est sauve
:Mouais_Jesus:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
C'est 500% pour les boulangers, on va pas se plaindre, simples golems que nous sommes
:WTF:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
C'est 500% pour les boulangers, on va pas se plaindre, simples golems que nous sommes
:WTF:
C'est eclatax leur truc...
il y a 4 ans
Клянусь Аллахом, я предпочитаю говорить по-русски, чем быть големом, который платит в 15 раз больше за свое электричество.
il y a 4 ans
Grâce à cette augmentation tout le monde participe à l'effort national et soutient l'effondrement imminent de l'économie Russe.
:Bruno_lemaire2:
il y a 4 ans