Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
L'athéisme
Pas besoin d'avoir peur de brûler pour l'éternité pour pas être une grosse merde
Sinon c'est que vous avez jamais été et serez jamais une bonne personne donc vous vous bercez d'illusions
Et ça rend fort de se confronter à la réalité de la vie que ce qui arrive soit bien ou mal sans se dire "telle est la volonté du seigneur" ou autres conneries du genre
Bref Athéisme= GigaChad
Pas besoin d'avoir peur de brûler pour l'éternité pour pas être une grosse merde
Sinon c'est que vous avez jamais été et serez jamais une bonne personne donc vous vous bercez d'illusions
Et ça rend fort de se confronter à la réalité de la vie que ce qui arrive soit bien ou mal sans se dire "telle est la volonté du seigneur" ou autres conneries du genre
Bref Athéisme= GigaChad
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Animisme, Panthéon Nordique, Celtique, Religion védique, Christianisme.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Animisme, Panthéon Nordique, Celtique, Religion védique, Christianisme.
il y a 2 ans
ThomasMuller
2 ans
La plupart des croyants de ce forum des bas-fonds sont déjà malheureux avec leurs entités imaginaire mec
il y a 2 ans
C'est pas aussi simple que ça
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Flash-back
2 ans
L'athéisme car c'est la vérité, jusqu'à preuve du contraire
il y a 2 ans
Tous les avis se valent pas, et je suis pas dogmatique, la vie c'est suffisamment cruel de base je me met pas des interdits stupide en plus, vous êtes des nihilistes les croyants
il y a 2 ans
Flash-back
2 ans
L'athéisme car c'est la vérité, jusqu'à preuve du contraire
mais y'a aucune preuve qu'il n'y'ai aucun dieu
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
mais y'a aucune preuve qu'il n'y'ai aucun dieu
Il y a aucune preuve que les chaussettes vivantes existent pas
La seul différence entre les deux c'est que des milliards de personnes croient en Dieu, sauf que malheureusement pour vous la popularité de quelque chose ne donne pas le moindre crédit
La seul différence entre les deux c'est que des milliards de personnes croient en Dieu, sauf que malheureusement pour vous la popularité de quelque chose ne donne pas le moindre crédit
il y a 2 ans
Il y a aucune preuve que les chaussettes vivantes existent pas
enfait y'a une différence entre les religions et la thèse de la création par une divinité, si tu étudie la cymétique, ect, plus tu force dans la science, plus tu te rend compte que les paramètres dans l'univers sont parfaitement calibré pour être stable
enfait y'au beaucoup plus de chance que notre univers a été créer par une force que des gens nommerais "Dieux"
que le "hasard"
même si les 2 sont des probabilités
bref, dire qu'il n'y'a pas de preuve de l'existence d'un Dieu, c'est au minimum de l'ignorance, au maximum du déni
je dis pas qui l'existe, mais que le nombre de preuve tend plus vers une création organisé du monde
enfait y'au beaucoup plus de chance que notre univers a été créer par une force que des gens nommerais "Dieux"
que le "hasard"
même si les 2 sont des probabilités
bref, dire qu'il n'y'a pas de preuve de l'existence d'un Dieu, c'est au minimum de l'ignorance, au maximum du déni
je dis pas qui l'existe, mais que le nombre de preuve tend plus vers une création organisé du monde

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans