Créer un compteSe connecter
Il suffit de créer une autre association avec un autre nom mais les même personnes.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Tu es chretien pratiquant/croyant ?
:roof:
Oui, catholique de naissance et de confession, mais j'ai quelques problème avec l'église catholique actuelle donc j'ai des relents de protestantisme ou de sédévacantionisme

Période compliquée
:tlk:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Ce sont des extremistes chrétiens gros mongole, Pierre Hillard est un fondamentaliste chrétiens, forcement il preche pour sa paroisse

A toi d'avoir assez de QI pour filtrer. Passé sa propagande, ses redpill sont sévères

Il est un vrai passionné de gouvernance mondiale
il y a 3 ans
Oui, catholique de naissance et de confession, mais j'ai quelques problème avec l'église catholique actuelle donc j'ai des relents de protestantisme ou de sédévacantionisme

Période compliquée
:tlk:
Cela fait longtemps que tu suits civitas ?
il y a 3 ans
Bah j'y trouverais surement mon compte khey, à la fois religieusement que dans mes convictions identitaires

Enfin, j'espère
:poutine_psycho_1:
on verras quand j'y serais s'il y a une résurgence du collectif
il y a 3 ans
Ouai je te pisse dessus

Fallait pas venir sur le topic avec ta haine de bougnoule, sale islamiste
il y a 3 ans
Cela fait longtemps que tu suits civitas ?
Je les connais de nom depuis longtemps mais je me suis jamais impliqué plus que de regarder leur contenus sur youtube de temps en temps, et de soutenir leur actions politique comme pour l'annulation du concert de bilal dans une église je sais plus où
il y a 3 ans
J'ai pas de costume cravate
:dany5:
il y a 3 ans
Je les connais de nom depuis longtemps mais je me suis jamais impliqué plus que de regarder leur contenus sur youtube de temps en temps, et de soutenir leur actions politique comme pour l'annulation du concert de bilal dans une église je sais plus où
Je vois

Tout les dimanche je me fais du Pierre Hillard en faisant mon cardio afin de me préparer au chaos du nouvel ordre mondial

Je bois ses paroles à ce mec là

Si en plus il etait un mec pronant le sport comme ideal de vie, il aurait fait le parfait commandeur en 1944

Je mourrais au front pour un mec comme Pierre Hillard, sans meme reflechir une seule fois
il y a 3 ans
Et sinon c'est quoi le problème avec FSSPX ?

j'ai du mal avec certains solas du protestantisme, j'hésite a go sédevac avec eux
il y a 3 ans
Waoou un arabe mentale a fait un topic sur moi

Un arabe mentale qui ne respecte pas la loi du forum en plus, étonannt
il y a 3 ans
Tu dois vivre dans un HLM de cité donc cracher ta haine sur les gens avec de la tune

Pauvre type
il y a 3 ans
je ne suis ni vulgaire ni malade

je suis même pas bourgeois, je fait parti des prolo hard qui crèvent sans les APL
:Daenerys_fatigue:
il y a 3 ans
Je ne savais pas pour leur dissolution, c'est con
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
J'imagine qu'ils seront toujours actifs avec ou sans structure officielle.

Ces histoires de dissolution n'empêchent jamais personne de travailler.
il y a 3 ans
Je vois

Tout les dimanche je me fais du Pierre Hillard en faisant mon cardio afin de me préparer au chaos du nouvel ordre mondial

Je bois ses paroles à ce mec là

Si en plus il etait un mec pronant le sport comme ideal de vie, il aurait fait le parfait commandeur en 1944

Je mourrais au front pour un mec comme Pierre Hillard, sans meme reflechir une seule fois
Je viens de regarder, je le connaissait déjà et à priori j'aime bien le type

Je vais creuser le sujet
:like2:
il y a 3 ans
Nom du groupe social en mp stp, car j'ai beaucoup de reproche à faire au pape actuel et m'intéresser à eux me semble naturel
il y a 3 ans
Par "un groupe social", t'entend une entreprise à but lucratif ?
il y a 3 ans
T'es conscient qu'en l'état actuel des choses et après avoir lu le topax, tu passes juste pour un rageux qui n'a aucun argument pour justifier sa rage ?

Parce qu'à part "oui euh, ils ont de l'argent et un costard", bah...
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
T'es conscient qu'en l'état actuel des choses et après avoir lu le topax, tu passes juste pour un rageux qui n'a aucun argument pour justifier sa rage ?

Parce qu'à part "oui euh, ils ont de l'argent et un costard", bah...
:Fumeur2:
Pourtant j'essaye d'en savoir plus moi aussi
il y a 3 ans