Créer un compteSe connecter
espagnol pour comprendre leur reddit et ensuite direct chinois japonais, perds pas de temps avec l'allemand et fais espagnol et japonais ou chinois en meme temps
il y a 3 ans
Ça marche même pour l'anglais Fréro si grâce à toi j'apprends l'anglais et je peux baiser une coréennes comme ça je t'envoie 500 balle par PayPal
Ayaaa
:drac_fume:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
espagnol pour comprendre leur reddit et ensuite direct chinois japonais, perds pas de temps avec l'allemand et fais espagnol et japonais ou chinois en meme temps
J'ai decider jvais faire espagnole et japonais
:ZizouAhiFramboise:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
L'espagnol est parlé par 1 milliard de personnes donc c'est plus utile
Réel
:risi_celestin:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
J'ai decider jvais faire espagnole et japonais
:ZizouAhiFramboise:
c'est un bon choix
il y a 3 ans
JavaScript c'est un gros geek puant
Sa ce voit il joue à genshin impact
:nez:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est un bon choix
Merci khey toi tu parle quel langage ?
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Ayaaa
:Charles_ingalls_ayaaa:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Merci khey toi tu parle quel langage ?
le japonais pour l'écriture et le dépaysement, en plus faut vraiment se pencher sur la langue si on aime la philologie c'est génial car dur, et l'espagnol est un bon plan pour compléter ses demandes sur internet ya beaucoup de forum qui parle espagnol
les deux sont bien mais le japonais l'emporte car plus d'histoire d'écriture de culture à découvrir
il y a 3 ans
Ouais c'est vrai jvais l'apprendre aussi mais jpense plus me concentrer sur l'espagnole ou le japonais est après le grec ancien
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Norvégien nynorsk
:Philippot:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Tu as quoi contre l'allemand ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Tu as quoi contre l'allemand ?
j'ai pas aimé d'avoir été forcé à aller en allemand lv1 ça sert à rien ça m'a bloqué dans les études fait foiré ma vie du coup j'ai une sorte de haine sur cette langue, et l'espagnol est plus utile apres l'anglais et si il faut apprendre une langue européenne pour la beauté pour moi ça serait l'italien
il y a 3 ans