Je parlent déjà english et maintenant j'hésite entre aprendre l'espagnole l'allemand ou le coréen peut être le japonais vous me conseiller quoi les khey
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon einstein j'ai demander ton avis pas un cours de français t'es sur onche seule ta pas d'amis pas de famille tu vie chez papa maman
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Allemand
oui bon les 6ml est ce que c'est si grave que sa
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Je parlent déjà english et maintenant j'hésite entre aprendre l'espagnole l'allemand ou le coréen peut être le japonais vous me conseiller quoi les khey
Bah Indien
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Bah Indien
A vrais dire j'ai pas vraiment de contact avec la famille du côté indien cause religieuse et privée et je compte pas finire ma vie au bled
donc jpense pas c'est utile en vrai
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
A vrais dire j'ai pas vraiment de contact avec la famille du côté indien cause religieuse et privée et je compte pas finire ma vie au bled
donc jpense pas c'est utile en vrai
Quelle religion toi et eux ?
+ Si tu veux pas renouer avec tes origines envoies tes sœurs
il y a 3 ans
Quelle religion toi et eux ?
Moi jsuis catholique eux sikh il m'ont renié pour sa et je suis fier de mes origines mais pour communiquer avec qui un language c'est un investissement khey la personne qui parle indien dans mes fréquentation depuis que il m'ont renié
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parlent déjà english et maintenant j'hésite entre aprendre l'espagnole l'allemand ou le coréen peut être le japonais vous me conseiller quoi les khey
Yiddish
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Moi jsuis catholique eux sikh il m'ont renié pour sa et je suis fier de mes origines mais pour communiquer avec qui un language c'est un investissement khey la personne qui parle indien dans mes fréquentation depuis que il m'ont renié
Bah apprend l'italien et ta appris comment l'anglais ça m'intéressent pour baiser des coréennes il faut que je le maîtrise
il y a 3 ans
Bah apprend l'italien et ta appris comment l'anglais ça m'intéressent pour baiser des coréennes il faut que je le maîtrise
Va sur duolingo l'appli est propre de fou tu peux apprendre le coréen
et oui jvais sûrement aprendre l'italien ou l'allemand vue que je vie en Alsace sa pourrait être utile l'allemand
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Va sur duolingo l'appli est propre de fou tu peux apprendre le coréen
et oui jvais sûrement aprendre l'italien ou l'allemand vue que je vie en Alsace sa pourrait être utile l'allemand
Ça marche même pour l'anglais Fréro si grâce à toi j'apprends l'anglais et je peux baiser une coréennes comme ça je t'envoie 500 balle par PayPal
il y a 3 ans
?
JavaScript c'est un gros geek puant
il y a 3 ans
?
t’es indien tu devrais maîtriser le js et faire des vidéos sur youtube
🌙
il y a 3 ans
L'espagnol est parlé par 1 milliard de personnes donc c'est plus utile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans