InscriptionConnexion
J'ai dévoilé mon pseudo jvc à un pote en lui montrant un topic, sauf que j'avais zappé que ce "pote" était aussi ami avec la meuf, du coup derrière mon dos il lui a balancé mon pseudo, et en fouillant sur jvarchive elle est tombée sur le topic....
:peur:
il y a 2 ans
Ba porte plainte pour diffamation
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
La photo fils de pute
:elliepistolet:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'ai dévoilé mon pseudo jvc à un pote en lui montrant un topic, sauf que j'avais zappé que ce "pote" était aussi ami avec la meuf, du coup derrière mon dos il lui a balancé mon pseudo, et en fouillant sur jvarchive elle est tombée sur le topic....
wow comment il conai JVA
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ne pas postez sujr onche avec
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

:Selecao:
le
:jvcuck:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
wow comment il conai JVA
Ca par contre c'est une bonne question....
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
ne pas postez sujr onche avec
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

:Selecao:
le
:jvcuck:
Khey je suis au niveau 2 c'est pas drôle assume ton message
il y a 2 ans
Pour rappel.

Photographier ou filmer une personne dans un lieu privé ou transmettre son image, sans son accord, est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.

Publier la photo ou la vidéo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

"Oui bah c'est une photo publique je l'ai prise d'une vidéo youtube
:hap:
"
le message de l'op
:benzimonstre:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Pour rappel.

Photographier ou filmer une personne dans un lieu privé ou transmettre son image, sans son accord, est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.

Publier la photo ou la vidéo sans l'accord de la personne est sanctionné d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

"Oui bah c'est une photo publique je l'ai prise d'une vidéo youtube
:hap:
"
le message de l'op
:benzimonstre:
J'ai dit ça pour calmer les kheys, en vrai c'est un screen d'une vidéo privée qui a été tournée dans un cadre scolaire
:mort:
il y a 2 ans
J'ai dit ça pour calmer les kheys, en vrai c'est un screen d'une vidéo privée qui a été tournée dans un cadre scolaire
:mort:
montre mp je te dirait ce que tu risque
il y a 2 ans