InscriptionConnexion
Toast
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Toast
:risi_zoom:
Oui ben toujours plus de badge le gourmant
:CIA_CAT:

Bon bref, en espérant que tu ne sois pas le first bannis, et que tu puisse porter ta parole sans sanction
:Chamoureux:

*tant que celle-ci reste respectueuses hein margoulin
il y a 2 ans
Bordel de merde c'est quoi ce topinambour sur la photo j'ai peur
:Insectonche:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
GIF
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Bon.
il y a 2 ans
Bon.
Image

:jesus_oops:
GIF
il y a 2 ans
Attend mais c'est pas fake les levels sur Onche par contre ?
il y a 2 ans
Attend mais c'est pas fake les levels sur Onche par contre ?
Bah non
:zahi:

Not ready pour le badge dream
GIF
il y a 2 ans
Bah non

Not ready pour le badge dream
Punaise ..
il y a 2 ans
ça grouille
il y a 2 ans
Tu penses que je vais réussir ma vie en étant un 0
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu penses que je vais réussir ma vie en étant un 0
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Si pour toi réussir est une question d'être yes life, tu peux, mais très compliqué.

Si pour toi réussir est une question monétaire, des jeans info master a 4Knet 0 tout y'en, surtout avec le télétravail

être zéro tout c'est une condition, mais elle n'est pas l'entièreté de ta vie, comme tu peux surement l'imaginer, étant donné que tu nage dedans ..

Il faut voir la ou tu peux t'améliorer, la ou tu pense pouvoir tirer satisfaction, y'a des objectifs que tu n'atteindra surement jamais, car impossible, le but est de centré tes forces la ou tu pense pouvoir le mieux y arriver, pour ensuite tenter des choses plus dures, compliqué ou annexe.

Le simple fait d'amorcer quelques choses peut te guider à aller de l'avant, reprendre confiance en toi et pouvoir mieux te passionner de quelques choses

PS : je suis level 16 et j'ai vue !
il y a 2 ans
J'aimerais te câliner, l'opette.
:Foxyshy:
il y a 2 ans
J'aimerais te câliner, l'opette.
:Foxyshy:
Tu serrais surpris

Douce journée à ta personne madok
:Chamoureux:
il y a 2 ans
Pleins de levelle partout
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Si pour toi réussir est une question d'être yes life, tu peux, mais très compliqué.

Si pour toi réussir est une question monétaire, des jeans info master a 4Knet 0 tout y'en, surtout avec le télétravail

être zéro tout c'est une condition, mais elle n'est pas l'entièreté de ta vie, comme tu peux surement l'imaginer, étant donné que tu nage dedans ..

Il faut voir la ou tu peux t'améliorer, la ou tu pense pouvoir tirer satisfaction, y'a des objectifs que tu n'atteindra surement jamais, car impossible, le but est de centré tes forces la ou tu pense pouvoir le mieux y arriver, pour ensuite tenter des choses plus dures, compliqué ou annexe.

Le simple fait d'amorcer quelques choses peut te guider à aller de l'avant, reprendre confiance en toi et pouvoir mieux te passionner de quelques choses

PS : je suis level 16 et j'ai vue !
Wow , je n'avais jamais ça sous cette angle
:stupefait:

C'est les 2 (+ 1) pour moi Argent + social + passion .

Oui , Exactement , c'est une condition , mais pour certaines personnes cela reste toute leur vie . J'aimerais surtout avec de l'importance dans le monde , que à la fin de ma vie , je ne serais pas rester dans ma coquille douce et réconfortant du french dream éco+ , mais plutôt une vie de galére et de risque . Et après d'être sortie de la maxtrix de 90% des Homme sur cette terre .
D'être indépendant , d'être libre car oui bordel car la liberté s’achète
:ahilarme2:

oui je sais juste , je ne voulais juste pas un texte ngeu ngeu mais qui ne pousse pas à la réflexion
il y a 2 ans
Wow , je n'avais jamais ça sous cette angle
:stupefait:

C'est les 2 (+ 1) pour moi Argent + social + passion .

Oui , Exactement , c'est une condition , mais pour certaines personnes cela reste toute leur vie . J'aimerais surtout avec de l'importance dans le monde , que à la fin de ma vie , je ne serais pas rester dans ma coquille douce et réconfortant du french dream éco+ , mais plutôt une vie de galére et de risque . Et après d'être sortie de la maxtrix de 90% des Homme sur cette terre .
D'être indépendant , d'être libre car oui bordel car la liberté s’achète
:ahilarme2:

oui je sais juste , je ne voulais juste pas un texte ngeu ngeu mais qui ne pousse pas à la réflexion
La liberté et le temps s'achètent à des prix dont tu n'as même pas l'idée si tu veux garder un confort occidentale, et non vivre dans une ferme dans la Creuse, même des PDG milliardaires se doivent encore d'obligation et travail
:chat_zoom:

Enfin en espérant que tu sache trouver une forme de liberté dans ta vie
:Chalin:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Pleins de levelle partout
Par contre Levelle c'est le topic gentils, mais encore un gif qui fait mal aux yeux et je dérape
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
Par contre Levelle c'est le topic gentils, mais encore un gif qui fait mal aux yeux et je dérape
:Daenerys_fatigue:
Oki j'arrête
:Timidonche:
:Youmu2:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans