InscriptionConnexion
Il vous suffit de toast et je vous dis quelques choses de bienveillant ou vous donne une conseil
:Chalin:
il y a 2 ans
Va si
:ah_ok:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Va si
:ah_ok:
Je te souhaite la gracieuses journée
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ce qui est en train de se passer est tout bonnement incroyable
Image
il y a 2 ans
Saya
Saya
2 ans
Ce qui est en train de se passer est tout bonnement incroyable
Pour une fois que tu n'es pas énervé dit donc !
:Chamoureux:

Douce journée à toi bien-sur
il y a 2 ans
Il vous suffit de toast et je vous dis quelques choses de bienveillant ou vous donne une conseil
:Chalin:
Toast
:fdv_journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Douce et paisible journée à ton être, sache capter les voix ténébreuses sur ta ghost box
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
j'avais pas vue ton MP, je t'aurais bien encore taquiné, mais c'est l'heure du message gentil, alors sache trouver apaisement à ton être, et enfin savoir apprécier les douces choses et la dialogue saint
il y a 2 ans
Tu peux me conseiller un manga j'en ai jamais lu
:Oopsi:
Voilà pour toi
:Hmmmm:

il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Toast
:fdv_journal:
En espérant que tu sache mener à bien tes objectifs, le journée n'est pas toujours faite de réussite, n'y de prévisions, le plus important serra de s'adapter et de pouvoir remanier celle-ci comme tu le désire, peu de choses sont certains, mais ta possibilité et ton pouvoir improviser l'est belle et bien
:calinneko:
il y a 2 ans
Marshal
Marshal
2 ans
Tu peux me conseiller un manga j'en ai jamais lu
:Oopsi:
Franchement .. c'est beaucoup trop élitiste comme milieux, empli de casse couilles prétendent que leurs œuvres et meilleurs qu'une autre, tout dépend de ce qui t'intrigue en générale, les thématiques sont si vaste ..

évite de demander cella aux gens, tu risque d'être embrouillé et biaisé
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
Réponse lugubre, en espérant que tu pense à vérifier tes freins le 31/11/2026 18h57 les nationales de ta région ne pardonnent vraiment pas.
il y a 2 ans
Et moi je te répond !

idyllique journée à ton être soyeux et protéger de tout mutagène et maladie infectieuses aérienne
il y a 2 ans
hummmm
il y a 2 ans
Punaise j'ai pas le niveau requis pour voir le message non

Chaleureuses journée à toi, en espérant que tu puisse atteindre tes objectifs, ou t'en trouver de nouveaux tout aussi passionnant
il y a 2 ans
Vend-moi du rêve
il y a 2 ans
Y'a des milliers de post Russe avec cette photo, impossible de retrouver l'artiste parmi tout le lot .. tiens, si jamais Image
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Vend-moi du rêve
Je ne serrais concrètement exécuter cela, étant donné que je ne connais pas tes sensibilités artistiques, ta subjectivité et façon de voir le monde tangible qui t'entour, tu devrai ainsi à mon plus grand regret te contenter d'un sobre et courte : Un monde utopique prend lieux concret et tangible dans le conscient de tous, nous ne savons juste pas encore comment atteindre celui-ci
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Toast
Salut MrRobot, j'espère que tu serra trouver la Mistresse Robot, et que tout deux pourraient faire symbiose de vos frameware
il y a 2 ans