InscriptionConnexion
Tu le recontres en 1936, dans une piece privée, il n'y a qu'un traducteur français-allemand
:bll:

Tu peux juste lui parler, pas l'atteindre physiquement, une fois la conversation terminée tu retournes dans le présent

Votre conversation ayant vraiment eu lieu en 1936, quand vous reviendrez dans le présent vous serez dans une réalité alternative selon ce que vous lui avez dit

Tu lui dis quoi ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Je sais déjà tout de lui, j'ai tout lu
:chakoi:
il y a 2 ans
Que voulais tu dire par " je ne suis pas celui qui doit venir , celui qui viendra sera pire que moi "
:cigarette_1:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Est-ce qu'il va nous croire ou pas ?
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Laisse les soviétiques tranquille
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Que voulais tu dire par " je ne suis pas celui qui doit venir , celui qui viendra sera pire que moi "
:cigarette_1:
il faisait reference a Breaking Bad je crois
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Bute les tous, maintenant sinon ca sera trop tard
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
Est-ce qu'il va nous croire ou pas ?
Il n'a pas de preuve accablante que tu es un voyageur temporel, mais il te donne neanmoins sa complète attention pendant 1h, a toi d'etre convaincant
il y a 2 ans
Je lui dis d’insister sur l’Angleterre comme un forcené jusqu’à ce qu’elle capitule puis ensuite seulement se retourner contre l’URSS
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Je lui explique qu'il doit all in sur l'arme nucléaire le plus vite possible
:selection_naturelle:

J'explique aussi le débarquement de Normandie
:zizou:
:BLLSourire:
il y a 2 ans
Je lui dis d’insister sur l’Angleterre comme un forcené jusqu’à ce qu’elle capitule puis ensuite seulement se retourner contre l’URSS
ou alors d'attendre les famines des années 50 pour attaquer
il y a 2 ans
Tu le recontres en 1936, dans une piece privée, il n'y a qu'un traducteur français-allemand

Tu peux juste lui parler, pas l'atteindre physiquement, une fois la conversation terminée tu retournes dans le présent

Votre conversation ayant vraiment eu lieu en 1936, quand vous reviendrez dans le présent vous serez dans une réalité alternative selon ce que vous lui avez dit

Tu lui dis quoi ?
Je lui raconte le déroulement de la guerre en détail et ses répercussions sur le futur sans omettre les pièges dans lesquels il est tombé et donner des noms d'espions
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je lui pose vingt à trente minutes de questions sur l'ensemble de son idéologie, sa politique, ses pensées, de quoi démêler le vrai du faux de tout ce qu'on nous a dit. Si je suis convaincu, je lui prouve par des faits qui arrivent après 1936 que je peux lire l'avenir, et je lui fourni les conseils nécessaires pour gagner la guerre. Et s'il ne veut pas m'écouter comme il l'a fait avec Manstein et ses généraux, c'est son problème.
Man sollte alle Tage wenigstens ein kleines Lied hören, ein gutes Gedicht lesen und einige vernünftige Worte sprechen.
il y a 2 ans
Je lui poserais pas de questions mais je reconterais ce qu'il va ce passer dans le futur et le prévenir pour lui éviter les erreurs
:selection_naturelle:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Je lui montre un téléphone portable pour lui montrer que je viens du futur. Ensuite je lui dis qu'il ne devra jamais exécuter la Solution finale au risque d'avoir sa cause décrédibilisée éternellement et je lui montre faussement comment gagner la guerre, pour qu'il la perde mais qu'on arrête de me soûler avec "Hitler c'est LE méchant ultime"
il y a 2 ans
Un seul front à la fois !
C'est pourtant évident mein Fuhrer !
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je lui montre des photos d'israeliennes
Et il change ses plans
:cigare_sourire:
il y a 2 ans