Créer un compteSe connecter
Malheureusement il me reste un peu d'honneur , c'est mon côté chrétien qui prend le dessus
:Descolin_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu parle , ils picole presque tous et fume tous du shite
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle , au moins avec leurs religions ils avaient un minimum de code , la c'est clairement la foire
il y a 3 ans
C'est ça clé , a chaque fois que je m'apprête à faire quelque-chose de répréhensible au yeux de dieu je m'abstien , et après je me sens beaucoup mieux

C'est tout bête mais ça fait du bien , surtout quand tu es de base quelqu'un dargneux et de non réfléchi
il y a 3 ans
Un retour dans la face par un mec bourré qui tenait pas debout ?

Ça sert concrètement a quoi , j'étais gagnant dans 100 % des cas
Retournes y et brise le devant ses potes. Tu rendra service au monde. Et ton honneur n'en sera que plus grand
il y a 3 ans