InscriptionConnexion
Ben oui c’est ça, sauf que j’ai pas eu d’argent de mes parents, j’ai dû me faire chier a l’usine pour l’avoir moi
:cafe:
J'ai eut de la chance
:larry-rire:
il y a 3 ans
Les histoires comme ça il y a jamais quelqu'un qui a vraiment tord ou raison
:starbucks:
Les deux points de vue peuvent se comprendre c’est vrai

Seulement quand j’approfondis le mieux il y’a des attardés mentaux qui trouvent que je suis bornés
:risitas_ahi:

Ces gens là sont sûrement ce type d’ami qui n’a pas d’argent, ceci expliquerait cela
il y a 3 ans
En France tu peux pas être généreux parceque les gens comptent tout quand c'est leur tour.
J'ai fait plusieurs pays dont le bled ou les usa, et a chaque fois les gens payent un peu a tout de rôle. Genre quand tu vas au resto.

Mais en France c'est pas possible.
Tu peux être sur que quand ça va être a leur tour de payer ils vont commander 2 salades.
Mais quand c'est toi qui paye ils vont commander foie gras, champagne etc
:jesus_trav:
Je suis Belge clé mais globalement c’est ça

Quand j’économisais a fond au début je ne payais pas de tournées à mes potes, mais en attendant je leur disait bien de ne pas payer pour moi quand ils offraient une tournée, c’est normal je trouve
:risibo:

Mais ça non plus ce n’est pas suffisant car les gens ne supportent pas ce qui est juste et contraignant envers eux
il y a 3 ans
ça va se tasser au fil des ans... j'espère qu'avec un peu de maturité ton pote arrivera à passer largement au dessus de ce genre d'histoire.

bonne chance, sinon tu finiras sans amis comme la plupart des kheys
:jesus_moqueur:
Figure toi que son dax, tu me crois ou tu ne me crois pas je lui avais même proposé de l’acheter et qu’il me rembourse après (parce que c’est très difficile à trouver neuf et il était en période d’examen donc il n’avait pas le temps d’aller voir)

Finalement il a pu faire ça lui même et c’est bon, il aurait quand même dû payer en effet, mais t’en connais beaucoup qui avanceraient 2000€ comme ça ?
:risitas_hanches:

J’ai sûrement les preuves en message mais ça me prendrait de plombes pour les retrouver

Édit: c’est déjà mon dernier pote mais c’est pas pour ça que je vais être le pigeon de service

De toute manière je me suis toujours préparé à finir seul
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Vous etes pas des amis
:Mokou_teacher:

Entre amis on ne compte pas

Arrête de le voir, ça sert à rien
Faux, les bons comptes font les bons amis
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Ton pote est un rat

Baise le
:zizou:
il y a 3 ans
Ton pote est un rat

Baise le
Je refuse de baiser
il y a 3 ans
@firstban_issou la baise ça peut résoudre pas mal de conflit nonobstant
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
@firstban_issou la baise ça peut résoudre pas mal de conflit nonobstant
Peut être mais je ne suis pas homosexuel
il y a 3 ans
Ton pote est un rat, le fait que tu ais tout payé pour lui de bon cœur pendant un moment et qu'il ne s'en souvienne pas au moment de te taxer 50 euros c'en est la preuve
il y a 3 ans
Ton pote est un rat, le fait que tu ais tout payé pour lui de bon cœur pendant un moment et qu'il ne s'en souvienne pas au moment de te taxer 50 euros c'en est la preuve
On est bien d’accord oui

A sa place je n’aurais même pas osé
il y a 3 ans