Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeSon collègue simp obligé de l'accompagner lacrymo en main
De quoi elle se plaind quand même c'est juste une fois tous les 6 mois
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Rien à branler que ces enculés de dhimmis gauchiasses nantais se fassent GR en silence
il y a 3 ans
son corps son choix les fachos
Si elle envie de se faire aggresser une 5em fois, c'est son choix vous avez rien à dire !
Si elle envie de se faire aggresser une 5em fois, c'est son choix vous avez rien à dire !
il y a 3 ans
C'est parceque les jeunes sont pauvres ducoup ils violent, pillent, agressent et décapitent putain vous avez pas compris bande de sals fachos
il y a 3 ans
Choukrout
3 ans
C'est parceque les jeunes sont pauvres ducoup ils violent, pillent, agressent et décapitent putain vous avez pas compris bande de sals fachos
No pussy, no work, comme le disent les jeunes. On est obligé de violer si on veut pouvoir travailler : ce n'est pas de notre faute, c'est celle des femmes qui sont devenus trop exigeantes.
il y a 3 ans
No pussy, no work, comme le disent les jeunes. On est obligé de violer si on veut pouvoir travailler : ce n'est pas de notre faute, c'est celle des femmes qui sont devenus trop exigeantes.
En plus elles montrent leur genoux les dévergondées
il y a 3 ans
J'ai quitté Nantes en 2014. Juste après ce fut la descente aux enfer... Arrivée des clandos africains.
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
J'ai quitté Nantes en 2014. Juste après ce fut la descente aux enfer... Arrivée des clandos africains.
Je suis passé à Nantes en 2007 et plus depuis, c'est fou ce qui se dit sur 'a ville. Yavait quasi 0 africain noir à l'époque, en tout cas rien de surprenant, juste quelques racailles qui sifflaient les filles seules.
il y a 3 ans
Je suis passé à Nantes en 2007 et plus depuis, c'est fou ce qui se dit sur 'a ville. Yavait quasi 0 africain noir à l'époque, en tout cas rien de surprenant, juste quelques racailles qui sifflaient les filles seules.
C'est devenu un shithole en 2 ou 3 ans maximum.
il y a 3 ans
RevueDePresse
3 ans
Rien à branler que ces enculés de dhimmis gauchiasses nantais se fassent GR en silence
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSon collègue simp obligé de l'accompagner lacrymo en main
De quoi elle se plaind quand même c'est juste une fois tous les 6 mois
Mais genre ils frôlent les murs comme ça en rentrant tous les soirs ?
Le mec check avant elle en scrutant tous les coins de rue ?
Chaud on se croirait dans une série française d'embuscade genre Julie Lescaut. Chaud la vie de merde
Chaud on se croirait dans une série française d'embuscade genre Julie Lescaut. Chaud la vie de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai mis un pied à Nantes, c'était en 2017 et je n'y ai pas cru mes yeux....
Pendant mon séjour, un mec avait été violé en pleine rue (sûrement par un migrant) et quand j'entendais les Nantais en parler , c'était "c'est comme ça partout, faut pas stigmatiser"
Ils méritent amplement ce qui leur arrive.
Pendant mon séjour, un mec avait été violé en pleine rue (sûrement par un migrant) et quand j'entendais les Nantais en parler , c'était "c'est comme ça partout, faut pas stigmatiser"
Ils méritent amplement ce qui leur arrive.
il y a 3 ans
Mais genre ils frôlent les murs comme ça en rentrant tous les soirs ?
le pire c'est qu'ils ne partent pas de la ville, ils restent quand meme alors que c'est devenu une zone de guerre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'ai vécu un peu la bas et c'était super bien à l'époque hormis quelques racailles à commerce qui dealaient et l'île de Nantes qui a toujours été un coupe gorge selon les coins et l'heure
Depuis j'y suis retourné et on voit le changement et cela même dans le type des magasins
D'ailleurs une pote d'une pote n'ose plus aller bosser tellement elle a peur
Mais mérité pour ces gauchistes idiots.
Depuis j'y suis retourné et on voit le changement et cela même dans le type des magasins
D'ailleurs une pote d'une pote n'ose plus aller bosser tellement elle a peur
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans