En ce moment je fais beaucoup de dépenses (
) pour bien faire il faudrait que je me fasse deux trois roublard, j'ai des trucs qu'il faut que je vendent mais a part ça je pourrais faire quoi ? Hors truc illégal car je vois déjà venir les "vas vendre de la drogue eugneu"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais jouer d'un instrument de musique de manière correcte ?
Oui de la guitare, classique folk et électrique (mais électrique j'ai un peu de mal)
il y a 4 ans
va vendre ton corps
Je vais ouvrir mon compte Mym merci de payé pour voir mon gros torse poilu de portugais deter
il y a 4 ans
va vendre ton corps
Il y en a qu'on paye très chère pour ce genre d'intervention
il y a 4 ans
Tu sais bricoler sinon ?
Oui je bricole beaucoup,c'est d'ailleurs car j'achète des outils que j'ai besoin de sous
Un lot de 3 mobylette+ perceuse a colonne= 1050€
il y a 4 ans
Go Fiverr, tu dois bien avoir un talent random
Le moindre truc débile se vend comme service. Suffit de se proposer à un prix compétitif et hop
Le moindre truc débile se vend comme service. Suffit de se proposer à un prix compétitif et hop
il y a 4 ans
Oui de la guitare, classique folk et électrique (mais électrique j'ai un peu de mal)
Bah go faire des p'tits concerts de rue et joues des trucs sympatonches que les gens connaissent en posant ton chapeau.
Et fais une pancarte rigolote, genre "j'étais pas assez beau pour me prostituer".
Et fais une pancarte rigolote, genre "j'étais pas assez beau pour me prostituer".
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a qu'on paye très chère pour ce genre d'intervention
À ce point ? Je ne savais pas que la mode était aussi tatillonne...
il y a 4 ans
J'ai techniquement une voiture a vendre mais j'hésite encore a la garder
A voir le plus rentable entre vendre la voiture dans l'état (presque neuve esthétiquement et mécaniquement) ou récupérer les pièces dont j'ai besoin dessus pour la mienne
A voir le plus rentable entre vendre la voiture dans l'état (presque neuve esthétiquement et mécaniquement) ou récupérer les pièces dont j'ai besoin dessus pour la mienne
il y a 4 ans
Go Fiverr, tu dois bien avoir un talent random
Je sais faire que des choses manuelle,le numérique je suis pas très fort
il y a 4 ans
Bah go faire des p'tits concerts de rue et joues des trucs sympatonches que les gens connaissent en posant ton chapeau.
C'est un peu la honte d'aller faire la manche dans ma ville
il y a 4 ans
Oui je bricole beaucoup,c'est d'ailleurs car j'achète des outils que j'ai besoin de sous
Bricole des conneries et fou ça sur le bon coin à prix bradé comparé au commerce général.
Et tu mets la potite mention "artisanal".
il y a 4 ans
Mais sympa l'idée de la pancarte
il y a 4 ans
Le zadiste
il y a 4 ans
Bricole des conneries et fou ça sur le bon coin à prix bradé comparé au commerce général.
Mais faut que j'achète des matières premières pour ça ,après je sais faire un peu de tout ,vite fait de la menuiserie même si je suis pas bien outillé pour
il y a 4 ans
C'est un peu la honte d'aller faire la manche dans ma ville
C'est pas exactement faire la manche, là t'offre un spectacle aux gens, tu t'amuses, tu fais profiter et eux décident si oui ou non ils veulent te filer du fric.
Demandes pas, ça c'est là justement que ça devient gênant.
Demandes pas, ça c'est là justement que ça devient gênant.
il y a 4 ans