Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me dis que le cerveau peut te mentir juste dans le but de te reproduire c'est pas cool
il y a 4 ans
Perso elle était mignonne à 17 ans quand je l'ai rencontrée.
C'est après que ça s'est dégradé, la chenille mignonne ne s'est pas transformé en joli papillon.
C'est après que ça s'est dégradé, la chenille mignonne ne s'est pas transformé en joli papillon.
il y a 4 ans
Perso elle était mignonne à 17 ans quand je l'ai rencontrée.
elle avait quel âge quand vous n'étiez plus ensemble ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12 ans de couple quand même
respect
respect
Expérience intéressante en soit mais du coup j'ai un peu flingué ma vingtaine et du coup j'ai pas réellement d'assurance ou d'expérience quand il s'agit de draguer une meuf vu que j'en ai jamais réellement eu l'utilité.
il y a 4 ans
Expérience intéressante en soit mais du coup j'ai un peu flingué ma vingtaine et du coup j'ai pas réellement d'assurance ou d'expérience quand il s'agit de draguer une meuf vu que j'en ai jamais réellement eu l'utilité.
Tu leur dis que ton ancienne relation avait durée 12 ans, tu emballes déjà la moitié
il y a 4 ans
Tu leur dis que ton ancienne relation avait durée 12 ans, tu emballes déjà la moitié
Pas sûr que parler de son ex ça soit le meilleur truc pour draguer.
il y a 4 ans
Pas sûr que parler de son ex ça soit le meilleur truc pour draguer.
Tant que ça dure pas plus que le temps d'une question ça va, c'est en parler en boucle toute une soirée qui soule. Eviter de parler de son passé c'est pire comme réponse
il y a 4 ans
Tant que ça dure pas plus que le temps d'une question ça va, c'est en parler en boucle toute une soirée qui soule. Eviter de parler de son passé c'est pire comme réponse
Pas faux.
il y a 4 ans
Qui est tu sur la planête forum l'auteur ? Je vois que tu est nouveau parmi nous.
il y a 4 ans
Qui est tu sur la planête forum l'auteur ? Je vois que tu est nouveau parmi nous.
Je suis un Égrégore
il y a 4 ans