Créer un compteSe connecter
Personellement, je trouve ça ridicule. Après les gens font ce qu'ils veulent de leur vie tant que ça m'impacte pas
:Risitas_approuve:

Et y'a des sujets plus graves à traiter selon moi
:interroge:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Personellement, je trouve ça ridicule. Après les gens font ce qu'ils veulent de leur vie tant que ça m'impacte pas

Et y'a des sujets plus graves à traiter selon moi
:interroge:
Quand je parle de sujet sérieux je bide
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Quand je parle de sujet sérieux je bide
Tu peux faire les deux

Le bide c'est pas grave, des gens lisent et même s'ils ne répondent pas, ça peut les impacter
:selection:
il y a 3 ans
En même temps c'est un cassos... Vous vous attendiez à quoi..
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Tu peux faire les deux

Le bide c'est pas grave, des gens lisent et même s'ils ne répondent pas, ça peut les impacter
:selection:
je fais les deux clé, j'ai posté un long pavax sur le cobide hier
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai éclaté
:Crie:
il y a 3 ans
La chirurgie esthétique pour homme va exploser
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Le mec est quand même l'exemple type de ce que sont les expat et de ce que seront leur descendance.
Fils d'immigrés ayant fuit le pays d'origine, lui-même républicain mais fuyant la France a cause des impôts (et du bordel ambiant).
Content d'avoir eu raison sur toute la ligne.
des fuyards qui tentent de se racheter une masculinité avec des artifices qu'ils se font implanter en Turquie
:glisse:

Et sa réponse digne d'un Wesh de 70 de QI "ageugeu moa dan la rue je béss pa lé zieu" ce guignole a fuit en Andorre, et confond virilité honnête et sincère avec pseudo bagarre (même si je le respecte pour avoir combattu chez Ibra, il a quand même des burnes)

Mais bon, le gros problème est que ces types sont les seuls existant à droite, la gauche, certes, à des petits cons de Youtube comme Dany et Raz, mais près, tu trouves du Pagani par exemple, le problème de la droite, c'est que ce n'est pas le cas

Mais bon, que voulez vous attendre de capitaliste youtubeur low iq qui ne sont rien d'autre que des humoristes
il y a 3 ans
Le problème es tque ce n'est pas vraiment leur faute. Quand la "norme" c'est 20 cm, mâchoire carrée, visage parfait, etc.... les RS sont des usines à destruction de confiance en soi
il y a 3 ans
oui, je suis d'accord, mais il y a indéniablement un problème dans les relations de nos jours. La solitude, principalement masculine n'est pas un mythe, et la concentration de top génétique sur des RS consommés par des millions de personnes à travers le monde déclasse le type "lambda".
il y a 3 ans
je trouve ca dommage de devoir mutiler son visage a cause du regard des autres , surtout qu'en soit il est pas moche et n'as pas de complexe a avoir , tout le monde s'en bas les couilles de sa barbe mal dessinée ou rempli

encore ce serait un nez irreparable ou vraiment moche , mais la c'est juste du detail

bientot on a tous des mâchoire carrée et bebar full modifs et on fera des bébés moches a cause de nos genetiques eclatés
:risitas_ahi:

enfin bon il fait ce qu'il veut et a l'air d'assumer , i a fait sa carrière , a sa copine , sa situation , je crois pas que sa vie va changer
il y a 3 ans
Oui il va en Turquie et paye pour se faire greffer des poils de cul sur le visage, pour ‘troller’
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
il s'attendait à quoi comme retour en s’affichant comme ça sur internet avec sa fake barbe de tarlouz qui va se faire faire en Turquie (cocasse pour un "patriote").

même les KJ du fofo sont plus viriles que lui
:aay:
il y a 3 ans
Il a 35 ans ?
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Cette obsession pour la barbe elle vient d'où ? Pis ça va, sa "jawline" est correct non
:question:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
nibnold
nibnold
3 ans
il s'attendait à quoi comme retour en s’affichant comme ça sur internet avec sa fake barbe de tarlouz qui va se faire faire en Turquie (cocasse pour un "patriote").

même les KJ du fofo sont plus viriles que lui
:aay:
Les droitards comme Valek se sont très certainement fait approché par les services du père Poutine. Donc pas étonnant de voir se genre de chose.
il y a 3 ans