Ce sujet a été résolu
survivre combien de temps ?
Une nuit, c’est plus qu’il n’en faut
il y a 3 ans
Saga666
3 ans
Au delà de survivre quelques minutes et que la chasse commence et qu'on sois à des points opposé de la forêt c'est non ce truc est invincible est une machine à tuer faut être con pour accepter :tarer2:
il y a 3 ans
Une nuit, c’est plus qu’il n’en faut
Même pas en rêve si c'est pas la forêt amazonienne c'est mort
il y a 3 ans
En 2017 j'était en vacances chez ma grand mère qui habite dans la campagne. J'avais l'habitudes pendant mon séjour d'allé me balladé tous le soir en forets. C'était au mois de juin donc il faisait encore jours hyper tard.
Et j'avais un endroit dans cette foret ou je me posé pour fumer un join. Et le dernier jours ou je me suis posé dans cette foret j'ai entendu des grognement d'animal hyper bizarre. Comme un chien super enervé entre l'aboiement et le grognement.
Je voyais rien j'entendais juste mais j'étais sur que ces grognements m'était destiné.
Et puis dans cette région il n'y avait aucun loup. Peut etre un chien abandonné mais ça me semblait tres étrange qu'un simple chien réagissent comme ça, à moins qu'il est la rage ?
Du coup je me suis barré en flippant un peu
Et j'avais un endroit dans cette foret ou je me posé pour fumer un join. Et le dernier jours ou je me suis posé dans cette foret j'ai entendu des grognement d'animal hyper bizarre. Comme un chien super enervé entre l'aboiement et le grognement.
Je voyais rien j'entendais juste mais j'étais sur que ces grognements m'était destiné.
Et puis dans cette région il n'y avait aucun loup. Peut etre un chien abandonné mais ça me semblait tres étrange qu'un simple chien réagissent comme ça, à moins qu'il est la rage ?

Chaud, c'était peut-être un chien, mais ce serait bizarre quand même.
Moi j'ai vu ça deux fois, la première fois c'était en 2012 en charente maritime. J'avais pas compris ce que j'avais vu, j'ai refoulé ça pendant pas mal d'années. La seconde fois c'était là, le printemps dernier, j'étais avec ma femme pendant la visite d'une maison de campagne qu'on voulait acheter.
Ce truc est impressionnant et en plus y'en a partout dans les forêts en France, je pense.
Moi j'ai vu ça deux fois, la première fois c'était en 2012 en charente maritime. J'avais pas compris ce que j'avais vu, j'ai refoulé ça pendant pas mal d'années. La seconde fois c'était là, le printemps dernier, j'étais avec ma femme pendant la visite d'une maison de campagne qu'on voulait acheter.
Ce truc est impressionnant et en plus y'en a partout dans les forêts en France, je pense.
il y a 3 ans
Chaud, c'était peut-être un chien, mais ce serait bizarre quand même.
Donnes les détails khey !
il y a 3 ans
Ta musique va juste couvrir les sons de la foret qui sont justement ce qu'il y a d'effrayant en fait. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Donnes les détails khey !
Ya le youtubeur indiana fraise qui est venu ajd faire un reportage sur mon témoignage + expédition dans la forêt où j'ai vu le truc. Va sur sa chaine dans quelques semaines tu verras mon témoignage. Y'avait aussi le youtubeur Connexion mystere, il a déjà fait le trailer ya quelques temps en short
il y a 3 ans
WaifuGhislaine
3 ans
tu dois faire une rando de nuit en ecoutant cette musique en boucle, pour 50 € , tu acceptes ?
tu es seul, tu as une lampe torche et des airpod pour ecouter la musique

tu es seul, tu as une lampe torche et des airpod pour ecouter la musique

YouTube
Vidéo YouTube50 balles même pas en rêve.
Déjà que sans musique je me chie dessus..
Déjà que sans musique je me chie dessus..
il y a 3 ans
En 2017 j'était en vacances chez ma grand mère qui habite dans la campagne. J'avais l'habitudes pendant mon séjour d'allé me balladé tous le soir en forets. C'était au mois de juin donc il faisait encore jours hyper tard.

Faut préparer un son de grognement de monstre encore plus badass, comme ça si tu croises une bestiole tu le démarres et ça devrait la faire flipper.
il y a 3 ans
Faut préparer un son de grognement de monstre encore plus badass, comme ça si tu croises une bestiole tu le démarres et ça devrait la faire flipper.
tu te vois te ballader en foret avec le materiel requis pour faire un son de grognement trafiqué, au cas ou ...

il y a 3 ans
Bah tu prépares ça chez toi sur ton pc et tu fous le mp3 sur ton smartphone qui suffira pour diffuser le son pendant ton aventure.
il y a 3 ans
Des bestioles flippantes qui traînent dans la forêt la nuit et que tu as déjà vu (ou tu connais forcément quelqu'un qui en a vu) si t'es un vrai campagnard de la France profonde. Les citadins ignorent leur existence. C'est nojoke.
J'ai vécu jusqu'à mes 20ans en Ardèche j'ai jamais entendu parler du Dogman dans les fôrets
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai vécu jusqu'à mes 20ans en Ardèche j'ai jamais entendu parler du Dogman dans les fôrets
Si t'as vécu en campagne, toi et ta famille, et que PERSONNE t'a jamais parlé de ça, même pas tes grands parents, c'est que vous êtes des sacrés golem de citadins qui s'ignorent
il y a 3 ans
Si t'as vécu en campagne, toi et ta famille, et que PERSONNE t'a jamais parlé de ça, même pas tes grands parents, c'est que vous êtes des sacrés golem de citadins qui s'ignorent
Non on a surtout un cerveau qui fonctionne le triple dosé
Aucun vieux de tous les villages ou fête du village parle du dogman tu dois être dans une région d'arriérée c'est fort de faire pire que l'ardèche à ce niveau
Aucun vieux de tous les villages ou fête du village parle du dogman tu dois être dans une région d'arriérée c'est fort de faire pire que l'ardèche à ce niveau
il y a 3 ans
les dogman
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0