Ce sujet a été résolu
tu dois faire une rando de nuit en ecoutant cette musique en boucle, pour 50 € , tu acceptes ?
tu es seul, tu as une lampe torche et des airpod pour ecouter la musique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
WaifuGhislaine
3 ans
tu dois faire une rando de nuit en ecoutant cette musique en boucle, pour 50 € , tu acceptes ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe le fais même gratuit
il y a 3 ans
il arrivera toujours un moment ou tu sera dans la fôret avec ta lampe torche qui n'éclairera pas à plus de 2 mètre à cause de la brume et ou tu te diras: "Qu'es ce que je suis en train de foutre ?"

il y a 3 ans
Nope, même pour plus, je fais ma grosse flippette et j'y vais pas. SH2 m'a assez traumatisé à l'époque pour que je commence à chier mou une fois en pleine forêt.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ma propre folie, mon esprit apeuré me fera imaginer des monstres qui se matérialeront sous forme d'hallucinations et je serai trauma

il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Je le fais gratuitement également, le rêve
il y a 3 ans
Des bestioles flippantes qui traînent dans la forêt la nuit et que tu as déjà vu (ou tu connais forcément quelqu'un qui en a vu) si t'es un vrai campagnard de la France profonde. Les citadins ignorent leur existence. C'est nojoke.
il y a 3 ans
Des bestioles flippantes qui traînent dans la forêt la nuit et que tu as déjà vu (ou tu connais forcément quelqu'un qui en a vu) si t'es un vrai campagnard de la France profonde. Les citadins ignorent leur existence. C'est nojoke.
il y a 3 ans
Y'en a peut-être pas là-bas.
Moi j'en ai vu deux fois.
Et j'en ai parlé à un seul mec dans mon entourage (à part ma femme et ma mère) et il m'a tout de suite raconté qu'il en avait vu lui aussi, deux fois (d'affilé en deux soirs, au même endroit).
Moi j'en ai vu deux fois.
Et j'en ai parlé à un seul mec dans mon entourage (à part ma femme et ma mère) et il m'a tout de suite raconté qu'il en avait vu lui aussi, deux fois (d'affilé en deux soirs, au même endroit).
il y a 3 ans
Oué je connais, et je connais aussi connexion mystere, le gars va faire un reportage sur mon témoignage
il y a 3 ans
oui oui celestin, si tu veux
J'habite en campagne et j'ai jamais entendu ça les dogman tu peux expliquer ou envoyer des vidéos du truc ça m'intéresse
il y a 3 ans
oui oui celestin, si tu veux
En 2017 j'était en vacances chez ma grand mère qui habite dans la campagne. J'avais l'habitudes pendant mon séjour d'allé me balladé tous le soir en forets. C'était au mois de juin donc il faisait encore jours hyper tard.
Et j'avais un endroit dans cette foret ou je me posé pour fumer un join. Et le dernier jours ou je me suis posé dans cette foret j'ai entendu des grognement d'animal hyper bizarre. Comme un chien super enervé entre l'aboiement et le grognement.
Je voyais rien j'entendais juste mais j'étais sur que ces grognements m'était destiné.
Et puis dans cette région il n'y avait aucun loup. Peut etre un chien abandonné mais ça me semblait tres étrange qu'un simple chien réagissent comme ça, à moins qu'il est la rage ?
Du coup je me suis barré en flippant un peu
Et j'avais un endroit dans cette foret ou je me posé pour fumer un join. Et le dernier jours ou je me suis posé dans cette foret j'ai entendu des grognement d'animal hyper bizarre. Comme un chien super enervé entre l'aboiement et le grognement.
Je voyais rien j'entendais juste mais j'étais sur que ces grognements m'était destiné.
Et puis dans cette région il n'y avait aucun loup. Peut etre un chien abandonné mais ça me semblait tres étrange qu'un simple chien réagissent comme ça, à moins qu'il est la rage ?

il y a 3 ans
Pour 1 million tu dois sans arme survivre dans cette forêt avec ce prédateur à tes trousses :
tu le fais ?
il y a 3 ans
En 2017 j'était en vacances chez ma grand mère qui habite dans la campagne. J'avais l'habitudes pendant mon séjour d'allé me balladé tous le soir en forets. C'était au mois de juin donc il faisait encore jours hyper tard.

il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0