InscriptionConnexion
Ce malade brisé sérieux
:rire:

Du jamais vu, 50 secondaires par topic :

Une vraie chienne :
il y a 2 ans
Brisé à vie ma salope
:elton-john:
il y a 2 ans
Oui faudrait s'occuper de son cas un jour :propu:
il y a 2 ans
Brisé à vie ma salope
C'est toi la pute fragmentée au bord du s
:)

Retiens ce hadith de ton prophète (saws) + si t'avais un Q.I à 3 chiffres, tu saurais que c'est parce que le modo m'a dit de t'ignorer

Je vais te chier à la gueule jusqu'au s
il y a 2 ans
Tu es brisé Giuseppe
:Zidahi:
il y a 2 ans
Brisé à vie ma salope
C'est clairement mal nous connaitre si tu crois nous balayer d'un revers de main
:jpp:
il y a 2 ans
C'est toi la pute fragmentée au bord du s

Retiens ce hadith de ton prophète (saws) + si t'avais un Q.I à 3 chiffres, tu saurais que c'est parce que le modo m'a dit de t'ignorer

Je vais te chier à la gueule jusqu'au s
Tu chies rien du tout à part la merde que t'étale sur les murs de ta chambre d'hp qui put le foutre et la sueur Gepetto Ben Alla Mohammad t'es dans ub état petite salope
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Il faut l'achever lui, il souffre trop, c'est pas humain de le laisser comme ça. Un khey pas trop manchot pour le naheliser sans douleur ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Il faut l'achever lui, il souffre trop, c'est pas humain de le laisser comme ça. Un khey pas trop manchot pour le naheliser sans douleur ?
Toi tu m'énerves sérieusement
:ok:
il y a 2 ans
Toi tu m'énerves sérieusement
Tiens donc. Et le rapport avec le fait que selon moi l'op souffre gravement c'est... ?
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Tiens donc. Et le rapport avec le fait que selon moi l'op souffre gravement c'est... ?
J'en ai rien à faire qu'il souffre mais arrête de ramener ta fraise à chaque fois et de balancer sur le topic modération
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
Un no badge qui poste sur no name , on y croit
il y a 2 ans
T'es brisax giusemuhammed
:ronaldo_oreiller:

T'es mon objet je vais te briser la moindre parcelle de ton âme jusqu'au s

T'es ma marionnette je te connais comme si je t'avais fais avec ta grosse rombière de daronne

Elle a senti ma bite jusqu'au point g cette s
il y a 2 ans
Tu danses pour nous dans ta chambre d'hp gepetto ne l'oublie jamais
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tu danses pour nous dans ta chambre d'hp gepetto ne l'oublie jamais
:sele:
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Tu chies rien du tout à part la merde que t'étale sur les murs de ta chambre d'hp qui put le foutre et la sueur Gepetto Ben Alla Mohammad t'es dans ub état petite salope
:naturlichemain:
Non le bngl, y a que toi qui te fais violer dans l'indifférence totale

Tellement fragmenté/détruit que je sodomise plus LeKhey mais les LeKhey
:rire:

T'es comme un gosse violé depuis l'enfance avec 70 alters, t'es ma p jusqu'à ton s
il y a 2 ans
J'en ai rien à faire qu'il souffre mais arrête de ramener ta fraise à chaque fois et de balancer sur le topic modération
D'accord d'accord. Et à quel moment tu t'es dit que c'était pertinent - ou même utile- de m'intimer des ordres ? C'est juste pour les archives hein.
il y a 2 ans
j'ai 300compte le seul truc qui m'empêche de devenir lekhey c'est mon pc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
D'accord d'accord. Et à quel moment tu t'es dit que c'était pertinent - ou même utile- de m'intimer des ordres ? C'est juste pour les archives hein.
Je dois répondre quoi?
il y a 2 ans