Ce sujet a été résolu
Ce malade brisé sérieux
Du jamais vu, 50 secondaires par topic :
Une vraie chienne :

Du jamais vu, 50 secondaires par topic :
Une vraie chienne :
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Brisé à vie ma salope
C'est toi la pute fragmentée au bord du s
Retiens ce hadith de ton prophète (saws) + si t'avais un Q.I à 3 chiffres, tu saurais que c'est parce que le modo m'a dit de t'ignorer
Je vais te chier à la gueule jusqu'au s

Retiens ce hadith de ton prophète (saws) + si t'avais un Q.I à 3 chiffres, tu saurais que c'est parce que le modo m'a dit de t'ignorer

il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Brisé à vie ma salope
C'est clairement mal nous connaitre si tu crois nous balayer d'un revers de main
il y a 2 ans
C'est toi la pute fragmentée au bord du s

Tu chies rien du tout à part la merde que t'étale sur les murs de ta chambre d'hp qui put le foutre et la sueur Gepetto Ben Alla Mohammad t'es dans ub état petite salope
il y a 2 ans
Il faut l'achever lui, il souffre trop, c'est pas humain de le laisser comme ça. Un khey pas trop manchot pour le naheliser sans douleur ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Il faut l'achever lui, il souffre trop, c'est pas humain de le laisser comme ça. Un khey pas trop manchot pour le naheliser sans douleur ?
Toi tu m'énerves sérieusement

il y a 2 ans
Toi tu m'énerves sérieusement

Tiens donc. Et le rapport avec le fait que selon moi l'op souffre gravement c'est... ?
il y a 2 ans
Tiens donc. Et le rapport avec le fait que selon moi l'op souffre gravement c'est... ?
J'en ai rien à faire qu'il souffre mais arrête de ramener ta fraise à chaque fois et de balancer sur le topic modération

il y a 2 ans
T'es brisax giusemuhammed
T'es mon objet je vais te briser la moindre parcelle de ton âme jusqu'au s
T'es ma marionnette je te connais comme si je t'avais fais avec ta grosse rombière de daronne
Elle a senti ma bite jusqu'au point g cette s
T'es mon objet je vais te briser la moindre parcelle de ton âme jusqu'au s
T'es ma marionnette je te connais comme si je t'avais fais avec ta grosse rombière de daronne
Elle a senti ma bite jusqu'au point g cette s
il y a 2 ans
Tu danses pour nous dans ta chambre d'hp gepetto ne l'oublie jamais
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tu chies rien du tout à part la merde que t'étale sur les murs de ta chambre d'hp qui put le foutre et la sueur Gepetto Ben Alla Mohammad t'es dans ub état petite salope
Non le bngl, y a que toi qui te fais violer dans l'indifférence totale
Tellement fragmenté/détruit que je sodomise plus LeKhey mais les LeKhey
T'es comme un gosse violé depuis l'enfance avec 70 alters, t'es ma p jusqu'à ton s

Tellement fragmenté/détruit que je sodomise plus LeKhey mais les LeKhey

T'es comme un gosse violé depuis l'enfance avec 70 alters, t'es ma p jusqu'à ton s

il y a 2 ans
J'en ai rien à faire qu'il souffre mais arrête de ramener ta fraise à chaque fois et de balancer sur le topic modération

D'accord d'accord. Et à quel moment tu t'es dit que c'était pertinent - ou même utile- de m'intimer des ordres ? C'est juste pour les archives hein.
il y a 2 ans
j'ai 300compte le seul truc qui m'empêche de devenir lekhey c'est mon pc 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
D'accord d'accord. Et à quel moment tu t'es dit que c'était pertinent - ou même utile- de m'intimer des ordres ? C'est juste pour les archives hein.
Je dois répondre quoi?
il y a 2 ans