Créer un compteSe connecter
Il est déjà aller à un HP
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est ironique mais moi je suis sincère
il y a 3 ans
Clique sur son profil, la moitié de ses derniers messages c'est je veux mourir, j'aime bien aider les kheys mais les topics suicide ça suffit au bout d'un moment c'est horrible l'ambiance dans laquelle ça te met et ça les aide pas au contraire. J'espère juste qu'il ira mieux je veux pas le punir. PAZ
Relis tes messages, tu le culpabilises, même la fin de celui-ci, tu le ponctues d'un PAZ.

Surtout qu'il n'a pas spécialement annoncé vouloir se c+t, si ça te met mal essaie de discuter avec au lieu de lui envoyer gilbert direct, voir si c'est sérieux.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Bon sur ça moi je vais me fumer une petite garo
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
T'inquiète pas je ne me suiciderai pas
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
T'inquiète pas je ne me suiciderai pas
Après, je comprends aussi l'autre khey qui t'as gilbert, il y en a une paire qui se sont déjà foutus en l'air. Prends soin de toi.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Non pas mal de khey suicidaires ont eu la visite de Gilbert, après si ç'a pu sauver des vies tant mieux.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Sur onche il y en a déjà eu, après je ne vais pas dire de pseudo ça risque de faire pop la personne.

Sur Jvc il y en a eu énormément, après j'avoue qu'il faut être reconnaissant quand un Gilbert se pointe.

Pour le coup, j'ai été un peu dur avec toi @WolfylaLouve , désolé (sans troll).
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Sur onche il y en a déjà eu, après je ne vais pas dire de pseudo ça risque de faire pop la personne.

Sur Jvc il y en a eu énormément, après j'avoue qu'il faut être reconnaissant quand un Gilbert se pointe.

Pour le coup, j'ai été un peu dur avec toi @WolfylaLouve , désolé (sans troll).
Merci Joe
il y a 3 ans
Et non les shills jamais je ne me suiciderai
Je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances clé
il y a 3 ans
Merci Joe
Envoie un mp clef
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans