Ce sujet a été résolu
ça fait vraiment pitié tout cet univers, le pire c'est quand tu vois des gens de 30-40 ans être encore là dedans
95% de ceux qui regardent ça sont d'énormes golems reddit triple dose progressistes etc...
95% de ceux qui regardent ça sont d'énormes golems reddit triple dose progressistes etc...
il y a 2 ans
Même les comics sont à chier maintenant, peter qui se fais full cucked par Paul une perso créer de toute pièce pour ressembler à un éditeur de Marvel qui se serait auto insérer dans le comics pour baiser cash MJ
bordel ils ont même eu des gosses ensemble
il y a 2 ans
Spectacular c'est le meilleur dessin animé Marvel je pense
Oui c'est vraiment bien j'aime beaucoup, j'ai vu 6 épisodes pour l'instant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
le MCU , c'est finit depuis Engame
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
le MCU , c'est finit depuis Engame
Je dirais que c'est finito depuis le début, mais oui ils arrivent à creuser encore
il y a 2 ans
Le prime MCU était déjà franchement pas ouf. C'était du cinéma pop corn hyper convenu.
Mais là depuis Endgame, c'est juste de la grosse merde
Mais là depuis Endgame, c'est juste de la grosse merde
il y a 2 ans
Je dirais que c'est finito depuis le début, mais oui ils arrivent à creuser encore
ok c'est une opinion qui se tient
moi j'ai bien aimé l'arc Tony stark ( Iron man 1 jusqu’a ENdGame)
moi j'ai bien aimé l'arc Tony stark ( Iron man 1 jusqu’a ENdGame)
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Pas d'accord
Daredevil c'est un gros catho et c'est jamais montré de manière négative bien au contraire
Ceci étant HOLLYWOOD c'est financièrement contrôlé par les J
Daredevil c'est un gros catho et c'est jamais montré de manière négative bien au contraire
Ceci étant HOLLYWOOD c'est financièrement contrôlé par les J
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Quand t'es fan de cet univers tu prends vraiment ça pour une insulte je te jure.
Spider-Man qui est un petit con Iron Man bis, il a aucune histoire, on parle jamais d'Oncle Ben
Thor qui est un beauf et qui est humilié sans arrêts
She-Hulk qui est une néo-feministe ridicule alors que c'est une femme d'action géniale dans les comics
"Ohoh Nick Fury s'il a perdu un oeil c a cause d'un chat lol mdrr xptdrrr" putain quelle bande de boufons
Quand tu vois que des dessins animés ont fait 100 fois mieux que le MCU
J'en profite pour vous conseiller les dessins animés suivants :
- Spectacular Spider-Man, la meilleure adaptation de Spider-Man, rien de plus à redire. Foncez c'est 26 épisodes divisés en 8 arcs, ça se regarde tout seul. En plus ce Spider-Man apparaît dans Across the Spider-verse et ils ont même ramené le doubleur de ce dernier ^^
- Avengers : l'équipe des super-héros ou Avengers : Earth's Mightiest Heroes en VO, tout ce que le MCU échoue lamentablement à faire, EMH le fait avec brio. L'arc Secret Invasion est génial. En plus les personnages sont géniaux et 100 fois plus respectés, genre Thor il a la classe c'est pas un potochon à la con.
Spider-Man qui est un petit con Iron Man bis, il a aucune histoire, on parle jamais d'Oncle Ben
Thor qui est un beauf et qui est humilié sans arrêts
She-Hulk qui est une néo-feministe ridicule alors que c'est une femme d'action géniale dans les comics
"Ohoh Nick Fury s'il a perdu un oeil c a cause d'un chat lol mdrr xptdrrr" putain quelle bande de boufons
Quand tu vois que des dessins animés ont fait 100 fois mieux que le MCU
J'en profite pour vous conseiller les dessins animés suivants :
- Spectacular Spider-Man, la meilleure adaptation de Spider-Man, rien de plus à redire. Foncez c'est 26 épisodes divisés en 8 arcs, ça se regarde tout seul. En plus ce Spider-Man apparaît dans Across the Spider-verse et ils ont même ramené le doubleur de ce dernier ^^
- Avengers : l'équipe des super-héros ou Avengers : Earth's Mightiest Heroes en VO, tout ce que le MCU échoue lamentablement à faire, EMH le fait avec brio. L'arc Secret Invasion est génial. En plus les personnages sont géniaux et 100 fois plus respectés, genre Thor il a la classe c'est pas un potochon à la con.
Khey
C'est bien Ultimate Spiderman et Avengers Assemble ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Khey
Non évite
il y a 2 ans
Non mais après
Avengers : Earth Mightiest Heroes
À ne pas confondre avec Avengers Assemble
il y a 2 ans
Avengers : Earth Mightiest Heroes
Après encore
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils auraient du arrêter après Avengers endgame et revenir dans 10 ans avec les X-Men , ça aurait cartonné, au lieu d'user le filon jusqu'à la corde et perdre la hype depuis
house music
il y a 2 ans
Wolverine et les X-Men
Y'a nul part et j'aime pas xmen
Nous sommes un.
il y a 2 ans