Forcément... Comment lui en vouloir ?
sauf que c'est lui qui se fait bz
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssauf que c'est lui qui se fait bz
Ta grand mère la sale juive calcinée
Him/mler
il y a 3 ans
FaciesDebbougne
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le petit Mathieu Kassovitz et l'entre-soi judaïque
Him/mler
il y a 3 ans
Un classique
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Oui, les yeux un peu globuleux et tombants avec des cernes souvent, des grandes oreilles aussi sont un signe caractéristique
il y a 3 ans
Individu
3 ans
Leurs vilains nez crochus, j'en ai des frissons...
Ta gueule de gros clochard on en parle aussi ?
Heureusement qu'il y a un écran entre nous parce que sinon je pourrais pas supporter de voir cette merde
Et puis va chez le dentiste aussi , parce que bon c'est Quand même la honte d'être un monoChicos
Heureusement qu'il y a un écran entre nous parce que sinon je pourrais pas supporter de voir cette merde
Et puis va chez le dentiste aussi , parce que bon c'est Quand même la honte d'être un monoChicos
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ta gueule de gros clochard on en parle aussi ?
En voilà un !
Him/mler
il y a 3 ans
En voilà un !
" Lé juifs fé dé gro méchan cé à Kos deux fi ve me branl 4 foi par jour et que ve fui un deché puceau
"
Tarlouze va
Tarlouze va
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
" Lé juifs fé dé gro méchan cé à Kos deux fi ve me branl 4 foi par jour et que ve fui un deché puceau
"
Tarlouze va
Tarlouze va
Tu parles beaucoup dit donc !
Him/mler
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0