Si, c'est les conséquences et pas les causes.
Je leur reproche de pas travailler leurs sujets jusqu'au bout et leur manque de radicalité.
Je leur reproche de pas travailler leurs sujets jusqu'au bout et leur manque de radicalité.
ça je suis d'accord, ils vont pas au bout des choses pour avoir une analyse correct.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'il faut des gens qui endossent le rôle d'éducateurs et d'avant-garde révolutionnaire pour fédérer les masses et leur montrer le vrai ennemi
Exactement, et c'est littéralement l'essence-même des GJ.
On dit pas avoir la science infuse, on dit juste qu'on est plus calés que la moyenne.

(Et ce tract date d'il y a facilement 3 ans, soit grosso-merdo de la première année des GJ)
On dit pas avoir la science infuse, on dit juste qu'on est plus calés que la moyenne.

(Et ce tract date d'il y a facilement 3 ans, soit grosso-merdo de la première année des GJ)
il y a 4 ans
Ah je vois c'est cool, based en tout cas
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Depuis quand les syndicalistes défendent la bonne cause ?
Ils seraient un peu honnêtes, ils se rendraient compte que leur taf n'est qu'un patch pseudo-social au système libéral qu'ils disent combattre.
Ils seraient un peu honnêtes, ils se rendraient compte que leur taf n'est qu'un patch pseudo-social au système libéral qu'ils disent combattre.
il y a 4 ans
Ca me rappel les blocage devant le lycée sur le CPE de Villepin
On rentrais chez nous tranquillou, on savait déjà que les manifs ne servait à rien quelque soit le motif
On rentrais chez nous tranquillou, on savait déjà que les manifs ne servait à rien quelque soit le motif
il y a 4 ans
Les profs qui organisent des actions politiques avec leurs élèves qui n'ont pas le droit de vote
J'imagine que si le petit dylan a envie d'avoir cours il y a accès malgré tout?
Ou que si un jour il veut manifester pour une cause qui n'intéresse pas le prof il en aura le droit, ça vas de soit
J'imagine que si le petit dylan a envie d'avoir cours il y a accès malgré tout?
Ou que si un jour il veut manifester pour une cause qui n'intéresse pas le prof il en aura le droit, ça vas de soit
il y a 4 ans