Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
4 ans
Si, c'est les conséquences et pas les causes.
Je leur reproche de pas travailler leurs sujets jusqu'au bout et leur manque de radicalité.
:GJChat:
ça je suis d'accord, ils vont pas au bout des choses pour avoir une analyse correct.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
C'est pour ça qu'il faut des gens qui endossent le rôle d'éducateurs et d'avant-garde révolutionnaire pour fédérer les masses et leur montrer le vrai ennemi
:vinasse:
Exactement, et c'est littéralement l'essence-même des GJ.
:h:

On dit pas avoir la science infuse, on dit juste qu'on est plus calés que la moyenne.
:fleur:

Image Image

(Et ce tract date d'il y a facilement 3 ans, soit grosso-merdo de la première année des GJ)
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Exactement, et c'est littéralement l'essence-même des GJ.
:h:

On dit pas avoir la science infuse, on dit juste qu'on est plus calés que la moyenne.
:fleur:

Image Image

(Et ce tract date d'il y a facilement 3 ans, soit grosso-merdo de la première année des GJ)
Ah je vois c'est cool, based en tout cas
:jacouille:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Depuis quand les syndicalistes défendent la bonne cause ?
:Oopsi:

Ils seraient un peu honnêtes, ils se rendraient compte que leur taf n'est qu'un patch pseudo-social au système libéral qu'ils disent combattre.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Ca me rappel les blocage devant le lycée sur le CPE de Villepin
On rentrais chez nous tranquillou, on savait déjà que les manifs ne servait à rien quelque soit le motif
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Les profs qui organisent des actions politiques avec leurs élèves qui n'ont pas le droit de vote
:onch:

J'imagine que si le petit dylan a envie d'avoir cours il y a accès malgré tout?
:onch:

Ou que si un jour il veut manifester pour une cause qui n'intéresse pas le prof il en aura le droit, ça vas de soit
:onche:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Il parle mieux que 95% des gens, no raj l'op
il y a 4 ans