Ce sujet a été résolu
La créature dégénérée, au sens littéral puisqu'il souhaite sortir de son genre, est catégorique : les russes en sont pas humains.
Persoent je suis pas convaincu.
Ah et il est vraiment porte-parole des forces armées ukrainiennes ce tarax, c'est pas juste un mec qui fait des vidéos dans son coin avec un drapeau ukrainien en fond :
il y a 2 ans
Mdr !!!!! Faites comme moi, vous allez rigoler : regardez d'abord sans le son, cette femme à la poitrine énorme, puis mettez le son...

il y a 2 ans
Moi j'ai pas le droit de dire légalement mon avis sur ce qui est humain ou pas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Des NAZIS UKRAINIENS dirigés par un JUIF RUSSOPHONE avec un TRAV RICAIN comme porte-parole
Les historiens qui se pencheront sur cette période de l'histoire auront droit à de belles migraines
Les historiens qui se pencheront sur cette période de l'histoire auront droit à de belles migraines
il y a 2 ans
Tu as trouvé une info intéressante, qui en dit long sur le degré de décadence du Pouvoir ukrainien... Et sur sa page Wikipédia, on a un petit aperçu du très haut degré de corruption de ce Président...
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Des NAZIS UKRAINIENS dirigés par un JUIF RUSSOPHONE avec un TRAV RICAIN comme porte-parole

il y a 2 ans
Cocasse cette propagande quand on sait qu'une femme trans dont le passing était au top a du être déporté au front de force
il y a 2 ans
Fallait pas le dire... c'est justement ça qui est drôle ! J'avais compris, après avoir mis le son !
C'est à hurler de rire, ses seins énormes et sa voix mâle...

C'est à hurler de rire, ses seins énormes et sa voix mâle...
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
La créature dégénérée, au sens littéral puisqu'il souhaite sortir de son genre, est catégorique : les russes en sont pas humains.
Persoent je suis pas convaincu.
Ah et il est vraiment porte-parole des forces armées ukrainiennes ce tarax, c'est pas juste un mec qui fait des vidéos dans son coin avec un drapeau ukrainien en fond :
Bordel il a osé dire ça
Propriétaire prolo
il y a 2 ans