InscriptionConnexion
Si t'étais un blanc avec un qi à trois chiffres tu comprendrais que c'était un troll grossier
il y a 9 mois
Et on a pas eu de dedi boobs ? Quelle égoïste
il y a 9 mois
Pour se divertir des low qui feedent

Et au vu de la qualité des topics c'est compréhensible
il y a 9 mois
Ça ne date pas d'hier sa volonté de quitter les forums
il y a 9 mois
Dans certains cas il vaut mieux partir sans regarder derrière soi, ça fait moins mal
:PeepoCry:
il y a 9 mois
C’était un nom que j’avais l’habitude de voir, mais c’était qui ?
:cafe:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 9 mois
C’était un nom que j’avais l’habitude de voir, mais c’était qui ?
:cafe:
Un khey qui faisait régulièrement des topics philos, le seul qui arrivait à mêler gros pavax et sujets pouvant être relativement pointu tout en réussissant à faire participer la commu

Il shitposait pas mal en dehors de ça (3 étoiles), je suis content pour lui s'il a réussi à quitter définitivement la boucle
:hap_love:
il y a 9 mois
Freya
Freya
9 mois
Un khey qui faisait régulièrement des topics philos, le seul qui arrivait à mêler gros pavax et sujets pouvant être relativement pointu tout en réussissant à faire participer la commu

Il shitposait pas mal en dehors de ça (3 étoiles), je suis content pour lui s'il a réussi à quitter définitivement la boucle
:hap_love:
Qu’est-ce qu’il y’a de si bien à quitter la boucle ?
:risi_celestin:


La vie en est une, pourquoi un forum serait négatif ?
:cafe:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 9 mois
Qu’est-ce qu’il y’a de si bien à quitter la boucle ?
:risi_celestin:


La vie en est une, pourquoi un forum serait négatif ?
:cafe:
Le fait d'être connecté h24 à parler à des gens plus bas que terre peut-être…
il y a 9 mois
Il s'est fait goulaged du coup il a quitté.
:zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
Freya
Freya
9 mois
Le fait d'être connecté h24 à parler à des gens plus bas que terre peut-être…
Irl les gens passent leur temps à critiquer, un forum c’est le reflet d’une société
:risi_celestin:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 9 mois
Oui et je ne pense pas partir d'un coup de tête en demandant une erad. Mais par contre c'est clair que désormais je prends mes distances avec le forum. Les rares sujets pouvant être potentiellement intéressants sont directement polarisés en deux camps indissociables, la nuance n'est plus possible
il y a 9 mois
Irl les gens passent leur temps à critiquer, un forum c’est le reflet d’une société
:risi_celestin:
Et alors ? D'autant plus de raisons de fermer l'onglet si le forum n'apporte rien de plus que la société
il y a 9 mois
Et même les clés qui ne faisaient pas de topics spécialement originaux, dans le cas où ils participaient en sous-marin à la bonne ambiance du forum, quand ils ne sont plus là leur absence se fait ressentir

Je pense à toi @StarAcIsLife
il y a 9 mois
putain un des meilleur khey!
:Bender2:
Beati pauperes spiritu
il y a 9 mois
> je prends mes distances avec le forum.

:Tyler_rigole:
il y a 9 mois
Ca je n'en sais rien malheureusement. Je vais tout de même aller voir du côté de l'historique de la modération au cas où.
:zidahi:

Perso j'ai proposé au modo de libérer Miro Shan.
Refus de leur part malheureusement.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
Freya
Freya
9 mois
Et même les clés qui ne faisaient pas de topics spécialement originaux, dans le cas où ils participaient en sous-marin à la bonne ambiance du forum, quand ils ne sont plus là leur absence se fait ressentir

Je pense à toi @StarAcIsLife
Merci. C'est vrai que je viens presque plus
il y a 9 mois
Pourquoi il est parti? Il était sympa
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 9 mois
Ah bon ?
il y a 9 mois